Jump to content

Qui à Acheté Une Ps3


Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Même si je ne la possede pas :wub:

je trouve que c'est une trés mauvaise opération pour sony ;)

Il avait deja raté la vente de leur PS3 sur 2 Noël et la au moment de sa sorti un gros bide! manque de jeux et ceux qui existent sont pour la plupart bof bof. De plus lorsque l'on voit son prix de base c'est énorme de voir que en plus de sa tout n'est pas inclus dans le pack ;) . Pour finir une manette sans vibration a 50€ ..... :)

Pour moi je pense vraiment que la 360 est mieu!

On peut demander a kojima de sortir MGS sur 360?? ;) ;)

Link to post
Share on other sites

Moi j'avais acheté la ps3 avec motorstorm et virtua fighter, franchement au temps de la psx j'étais à fond pour sony, aprés il y a eu la ps2 achetée en precommande 3500F à cause de leur campagne à la con "Vite yen a pas pour tout le monde" et la avec la ps3 franchement c'est la défaite pour sony,le truc le plus dommage c'est que je l'ai achetée et que d'autres personnes aussi, c'est une compilation "les trucs à la cons de sony" dans une meme machine avec en vip le fantastique blu-ray . Enfin bon en resumé elle à été direction ebay . Je suis quand même decu parce que je l'avais achetée pour MGS et Final fantasy mais la ca faisait trop de defauts à supporter .

Link to post
Share on other sites

Moi j'avais acheté la ps3 avec motorstorm et virtua fighter, franchement au temps de la psx j'étais à fond pour sony, aprés il y a eu la ps2 achetée en precommande 3500F à cause de leur campagne à la con "Vite yen a pas pour tout le monde" et la avec la ps3 franchement c'est la défaite pour sony,le truc le plus dommage c'est que je l'ai achetée et que d'autres personnes aussi, c'est une compilation "les trucs à la cons de sony" dans une meme machine avec en vip le fantastique blu-ray . Enfin bon en resumé elle à été direction ebay . Je suis quand même decu parce que je l'avais achetée pour MGS et Final fantasy mais la ca faisait trop de defauts à supporter .

salut

je pense qu'il faut attendre un peu!!

les bons jeux vont sortir plus tard ; comme le disent les devellopeurs la ps3 est une plaie a programmer

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

salut

je pense qu'il faut attendre un peu!!

les bons jeux vont sortir plus tard ; comme le disent les devellopeurs la ps3 est une plaie a programmer

 

Comme l'était à son époque la PS2 ! Elle a également eut un démarrage difficile.

L'histoire semble se répéter.

Ce qui fait la carrière d'une console, ce sont ses jeux, pas ses performances !! Et je n'ai pas de mal à imaginer, qu'elle risque de bien nous surprendre !

Link to post
Share on other sites

hello,

j'ecrit depuis la ps3 les gars. :g_handshake2_20:

Moi j'ai les deux xbox360 puis la ps3 les deux sont nickel !!

Comment etre decu d'une console qui viens de sortir ?

Les jeux arriveront, du moins je l'espere.

49e la manette mais batterie intègré!

600e est le prix d'un simple lecteur blu-ray donc le choix est vite fait :)

Sinon mon 1er jeu est F1.

Link to post
Share on other sites

hello

moi il faut que je sorte la mienne depuis que je l'ai je l'ai pas trop testée :g_handshake2_20:

je suis un peu debordé en ce moment

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut a tous

 

Je l'est acheter ce matin :) avec MotorStrom premier contact avec la machine ou plutot la boite oua c'est lourd quand même . j'arive chez moi je débale, je vole discretos le cable HDMI du lecteur DVD... je me demande dans quelle position de la met c'est conseillé de la mettre a la verticale mais si je la met a la verticale il reste plus que 5 cm au dessus, tampi je laisse a la verticale c'est plus jolis :P Bon je lance la bete, premier contact avec le pad donc que je trouve sympa et super bien pensé malgré le peut d'évolutions par rapport à l'ancien mais je trouve que les amélioration sont bonnes, bon j'allume première suprise le bouton pour l'allumé tactil (sa je le savait déja) et qui est légèrement en 3D si c'est pas génial sa lol bon je branche le Pad a la PS3 je met l'heure machin machin 1080i etc..., après, le menu tient c'est comme ma PSP avant que je mette un thème perso (merci a Chdec c'est grace à lui que j'est un thème perso) c'est plutot Jolis tous sa! Bon menu paramètre, paramètre Système, tient il y a comme une ressemblance a une époque sur ma PSP version 1.50 :P . Bon je met MotorStrom et la je me prend une claque, oua! c'est trop beau ;) ;) . je joue je joue aprè j'éteint pour aller manger (sa on s'en fou...) Après mangé je test le lecteur mp3 plutot pas mal c'est jolis en plus c'est formidable j'en attendait pas autant, je me lance je met un jeux PS2 NTSC marche pas :groupwave: Tampis je laisse la PS-Two branché lol, et je me remet a joué a MotorStorm.

 

En bref, je m'attendait à une super console mais pas à tant non plus! pour l'instant je regrette rien super content de mon achat! j'est déja tous mes potes qui veulent squatter :P

 

J'est quelques questions:

1) étant donné qu'il ne me reste que 5 cm en haut de la console en position verticale vous me conseillé de la mettre a l'horizontale? moi j'ai essayer les 2 et j'est pas vu de différence de température (en passan ma main pas avec le thermo lol)

2) ils faut upgroader pour pouvoir aller sur le PlayStore? (il me semble que oui)

 

Merci d'avance pour les réponses ;)

Link to post
Share on other sites

hello

et la bonne nouvelle pour les acheteurs de ps3 est que le bluray depasse largement les ventes de hddvd. et oui c'est encore une guerre a suivre de qu'elle coté avait vous investi? est ce le bon? la suite dans quelques moi

Link to post
Share on other sites

ouaip ben perso j ai les deux lecteurs et à l' heure actuelle la qualité est nettement meilleur en HD DVD qu en Blue Ray

 

et ouaip comme quoi on peut se faire de fausses idées...

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

Désolé de poster ça ici, mais je pense que c'est le plus approprié...

 

A savoir que je n'ai pas encore acheté ma Ps3, et que je comptais la prendre en France, MAIS...

"C'était sans compter sur la venue du modèle de 80Go avec MotorStorm...!!!" et tout ça pour 599$ :) juste au moment où je serais aux Stazunis

 

Baisse du prix de la Ps3

 

Donc ma question est la suivante, les douanes sont vraiment difficiles ?, c'est à la tête du client ?, il y en a parmis vous qui ont eu des soucis, ou c'est assez rare...? (je vous l'accorde, ça fait plusieurs questions...)

 

Car il faut avouer que le carton de la bestiole est relativement encombrant et voyant...!!!

Et à ce prix là ça donne à revoir son jugement... -> 440€ la console, un jeu, 20Go de plus... vous comprendrez mon dilemme!!!

Une fois encore, on risque de devoir attendre jusqu'à Noël pour voir débarquer un modèle comme ça chez nous...!

 

Bien sûr je garde à l'ésprit le problème de garantie et de compatibilité avec les zones BR... mais outre cela ça donne envie...!!!

 

Une idée???

 

Autre chose que je voulais savoir, il n'y a pas eu des problemes avec les comptes d'enregistrement sur Ps3 quand on a une console étrangère???

 

Merci d'avance et à pluch ;)

Link to post
Share on other sites

hello

 

je suis pas sur de ce que je dis, mais sony avait pas interdit l' import de la console? ou c'etait juste la psp ? => a verifier.

 

pour info, moi je l ai acheté peu apres sa sortie, et j' en suis relativement decu :)

 

je l' avais prises pour ses prouesses "mediacenter HD " , et bien non, faut tout re-encoder, a la psp'style.

 

apres, il faut lui certains certains points positifs aussi :

 

- le navigateur est pas mal ( a condition d' utiliser clavier/souris )

- l' interface est vraiment tres accessible , meme pour les plus neuneu , ce qui n' est pas le cas de la 360 ( sans dire que c est la misere bien sur )

- bluray => bien que certains films ressemblent a de vulgaires encodage.

- ca fait aussi chauffage d' appoint =< on a beau dire que la x360 chauffe, mais la ps3 , c'est pire ;) ( elle est quand meme bien ventilée je trouve )

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...