Jump to content

Qui à Acheté Une Ps3


Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je sais pas, moi je croyais que c'était fournis avec la ps3 <_>

 

quelle déception ! :lol:

 

Sony vante les super qualité du graphisme, son lecteur blue ray et ne met même pas un câble HD (même Microsoft en met un), pas étonnant que la soirée de lancement de la PS3 ait été un fiasco

 

Un cable HD ça vaut 30€ a la fnac, après tu doit en trouver à 20€ environ sur le NET de differente marques... donc voila quoi.

 

Mais on voit bien que Sony fait vraiment tout a l'envers, il lance sa console trop tard et trop chère et qui fait trop de chose (qui n'a pas un lecteur multimedia AU MINIMUM chez lui ?), livré sans cable HD et qui utilise un lecteur qui n'a pas forcement grand avenir (enfin on verra mais je parie + la dessus) qui demande, pour l'instant, un trop grand invetissement.

Bref, faut pas s'etonner qu'il n'y est eu personne à la sortie française !!...

Link to post
Share on other sites

moi j'ai acheté ma ps3 au micromania, j'étais le 2ème lol, j'ai pris motorstorm , une bombe à mon gout , formula one exellent aussi et résistance que je trouve sympathique mais bon un fps contre des monstres c'est pas ma tasse de thé. Et la j'ai commandé la parrain aussi il a l'air cool.

J'avais reservé un cable hdmi car bon c'était sur qu'il y serait pas avec.

 

Sinon j'ai lu quelque part que pour le lancement en GB, sony offrait une tv hd pour l'achat d'une ps3 à londres. Ca aurait booster les ventes si ils l'avaient fait partout lol

Link to post
Share on other sites

c'est calir on m'offrait une tv hd je la prenait a cou sur mais la mouai je suis pas vraiment attiré

en plus les possibilités de hack sont reduite meme si cela utilise linux

je prefere me prendre une 360 qui elle deja est hd et xavbox pourquoi en prendre 2 de ps3 si tu sais pas quoi faire de la deuxieme ,pense a ton luccif :lol:

Link to post
Share on other sites

salut

je l'ai deballé aujourd'hui la console (sans jeu) et j'ai pu aprecier la finesse du jeu motostorm (que la demo). meme sans la tv hd ca rend pas mal maintenant avec la hd j'ose pas imaginer.

personnellement je trouve que la console vaut son prix et que graphiquement et techniquement ca n'a rien a voir avec la wii et la xbox360. meme si le paack est pas complet et la console un peu chere on se rattrape notament sur le prix des jeux , les fonctions techniques , possibilitée d'utiliser les manettes usb d'autre marque (j'ai testé avec un manette pc et un clavier et ca marche parfaitement), le live et internet son gratuit bref plein de petits plus qui en font oublier son prix. apres cette operation marketing pour la ps3 je vais parler de ce que je trouve positif et negatif au niveau plus "hardware <_< " par rapport aux autres consoles:

 

-tout dabord le design est parfait et bien pensé( peut etre par ce qu'elle est sorti en dernier que je pense cela :lol: )

- silencieuse (je sais pas pour les autres consoles).

-beaucoup de supports de carte et de peripheriques supportés.

-wifi plus puissante que sur la psp (c'est normal)

 

les points -

 

-consommation en energie nettement superieur a la wii ( de beaucoup beaucoup) et superieur a celle de la 360

-y jouer en t-shirt tellement ca chauffe

-pas pratique a emporter du haut de ses 6 ou 7 kg.

 

j'ai pas encore tout vu mais je peux vous dire que j'ai ete plutot seduit :(

++

Link to post
Share on other sites

content que ça plaise au moins à une personne :lol:

 

1/ Ergonomie/ design => on dirait un paquebot c'est énorme, ils avaient réduit la ps2 pour faire la pstwo puis ils font la ps3 si grosse qu'on sait pas où la mettre et qui est si lourde..

2/ ça chauffe autant que les autres consoles

3/ le live de la ps3 est incomparable au live de la 360

4/ la manette ? bof, c'est le même look que les anciennes sauf que les 2 gachettes ont bougées et qu'elles sont sans fils (ils auraient pus laisser des prises pour brancher les anciennes manettes ps2 comme la Wii qui à laissé 4 prises pour manettes gamecube)

5/ les démos gratos c'est sympa

 

ps : j'ai testé avec le câble d'origine et avec un câble HDMI sur une télé plasma de 105 cm

=> je vois pas de différence par rapport à une xbox 360

Link to post
Share on other sites

content que ça plaise au moins à une personne <_<

 

1/ Ergonomie/ design => on dirait un paquebot c'est énorme, ils avaient réduit la ps2 pour faire la pstwo puis ils font la ps3 si grosse qu'on sait pas où la mettre et qui est si lourde..

j'aime bien les paquebots

2/ ça chauffe autant que les autres consoles

ca j'en sert rien

3/ le live de la ps3 est incomparable au live de la 360

ouais mais il est payant :lol:

4/ la manette ? bof, c'est le même look que les anciennes sauf que les 2 gachettes ont bougées et qu'elles sont sans fils (ils auraient pus laisser des prises pour brancher les anciennes manettes ps2 comme la Wii qui à laissé 4 prises pour manettes gamecube)

c'est pour ca que j'utilise le clavier et pour les fps c'est mieux (fall of man c'est pas super)

5/ les démos gratos c'est sympa

ca je suis dacord

Link to post
Share on other sites

comme dit dans mon avis pour moi elle ne vaut pas la 360 et je ne suis pas anti sony j'ai eu toutes ses sonsoles et la je me regale avec ma tite psp mais la play 3 est selon moi un bide commercial

pour ce qui est de la puissance si quelqu'un pouvait faire un test par exemple d'un jeu 360 et a coté un jeu play 3

moi je n'est aps trouvé la play 3 revolutionnaire mais bon un avis exterieur et objectif serait le bienvenu

Link to post
Share on other sites

même jeux qui existe sur xbox 360 et sur ps3

=> testé par un joueur de 360

 

=> il à dit "c'est beau mais pas mieu" et il à vomit :lol: (je plaisante pour la dernière remarque)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...