Jump to content

Qui à Acheté Une Ps3


Recommended Posts

Salut josky57,

 

Merci pour ta réponse rapide.

 

Je viens de vérifier, et oui il est interdit d'importer un produit sony tel que la psp, la ps2 ou la ps3...

Import interdit par sony

Mais comme ils l'expliquent sur le site, c'est d'en faire commerce qu'il est interdit...

Maintenant je me pose en tant que consommateur..., et là je ne trouve pas de réponse...

 

Prenons le cas d'un amerloque qui part pour X temps et qui veut embarquer sont gros bazar qu'est sa Ps3 (ésprit mal tourné dehors...) en France, on va pas lui mettre un procés au ASS parcequ'il emmène mèmère avec lui...?!!! Si???!!!

 

Il est vrai que je ne suis pas cet amerloque qui va....(lire au dessus), mais si je prends une console là-bas pour m'en servir là-bas (même si c'est pas vrai), je vais quand même pas la laisser seule désoeuvrée dans un bar finir sa pauvre existence de console quand même...

Donc avec toute la gentillesse qui émane de moi ( et de mon banquier) je la prends avec moi... normal

 

Même dans ce cas là on peut avoir des problémes???... car ce n'est pas à but lucratif mais personnel!!!

 

PS: pis en plus du probléme de thunes, c'est quand même un modéle 80Gigateubes pour le prix d'une baguette là-bas (bon d'accord de 2 baguettes)

 

Merci de m'éclairer ( même si je sais que nous ne sommes pas sur le site de la justice... lol) :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:)

 

vu comme ca, qui pourrait te reprocher quoique ce soit ? ;)

 

mais acheté un produit sur place a emporter, et se faire importer un produit, je pense pas que c est la meme chose pour eux.

 

mais bon, j' ai vu des sites francais qui vendait des pack 20Go avec RR pour 800E , et apparemment, ils n ont pas eu de soucis.

 

a voir

 

@+

Link to post
Share on other sites

Re

 

Je crois que j'ai trouvé réponse à mon dilemme.... :groupwave:

 

C'est qu'en faites avec une Ps3 US je ne pourrai pas utiliser le live... ;)

Donc si c'est vraiment impossible (merci de me confirmer ça... snif), la question ne se pose plus, puisque mon but avec cette console est quand même de m'éclater en réseau...

 

Donc ça sera une Ps3 Eu...

 

Voilà mon triste sort.... :) passer à coté d'un pack 80Go, sauf si ils décident de nous le sortir pour Noël.... 2008 ;)

 

Tshuss

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

hello juste pour ajouter un pti truc pour la comparaison de la 360 et la ps3

deja moui je trouve que graphiquement la ps3 et un poil meilleur sachant que j ai les 2

et puis aussi je n ai pas lu tt ce que vous avez dit mai une bonne parti donc je sais pas si ca a etais dit mais faut savoir que sony na pas les meme editeur que la 360 certe ya certain jeux qui sorte sur les deux mais attendais un ptit peu que les editeur de sony sortent leur jeux et la je pense que ca va faire mal pour sa il suffi de regarder la ps2 et la xbox premiere du nom!! la ps2 na pas perdu de ca valeur quand la xbox est sortie et tt ca grace a c est jeux voila voila ++

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai acheter une PS3 la semaine suivant sa sortie avec comme le jeux de formule 1 qui est plutot sympa surtout quand on enleve toute les aides, Need for Speed carbon qui se finit trop vite.

 

Par la suite j'ai acheté Rainbow Six Vegas, style de jeux que je n'avais jamais jouer, et franchement j'ai trouver ca sympa avec une durée de vie correct.

 

Maintenant je commence Ninja Gaiden, qui au premier abord est tres sympa niveau graphisme, mais niveaux action j'attend de voir.

 

Avec la console j'ai prit un ecran sony lcd 107 et raccordé le tous en HDMI ! La qualité est franchement a couper le souffle!

 

J'ai egalement quelques Blu-ray dont 007 offert par Sony (vue le prix de la console on sait meme pas si on peut dire que c'est un cadeau) et l'age de age 2 qui a vraiement une qualité magnifique)

 

Globalement je suis hyper satisfait de cette PS3 pour l'ensemble de ses fonctions.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...