Jump to content

Ban Xbox Live Ne Jouez Plus!


Recommended Posts

Bah moi non plus j'ai par ce que j'ai pas encore flasher.

Il y a un truc que je me demande, pourquoi microsoft fait payer le Xbox Live et banni de Xboxliveur (joueur du Xboxlive, c'est un mot a moi sa lol) alors que pourtant, c'est la societer la plus riche au monde

Link to post
Share on other sites
  • Replies 402
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ça peux être un homme très riche, mais il souhaite effectuer du respect !

Puis avec ça cela pousse à racheter une console du coup il s'impose plus niveau chiffre.

Et surtout à acheter des jeux ! Car avec ce piratage ça nuie aux dévelopeurs.

Et si les Devs ne veulent plus porduire pour bilou bha c'est la faillite quoi.

Link to post
Share on other sites

Re,

 

mauvaise nouvelle pour moi, ma première console (dont je parle à la page précédente) vient d'être banni du Xbox Live, l'autre peut toujours se connecter, mais jusqu'à quand?

 

J'ai le bon code d'erreur, mais à part la 1ère ligne qui est un peut différente, y a-t-il encore un espoir?

 

Pour l'instant, j'attend si mon autre console se fait aussi bannir et qu'aucune solution n'a été trouvée => bonjour Sony!

 

Mettons en place un club de soutient de Xav' et tous les autres qui planchent sur le problème! (soyons fous!^^)

 

Allé Xavier on est tous avec toi! xD

 

@+

Link to post
Share on other sites

Bah moi non plus j'ai par ce que j'ai pas encore flasher.

Il y a un truc que je me demande, pourquoi microsoft fait payer le Xbox Live et banni de Xboxliveur (joueur du Xboxlive, c'est un mot a moi sa lol) alors que pourtant, c'est la societer la plus riche au monde

 

C'est celle qui est flashée d'origine qui a eté bannie, et celle qui a été flashée entre temps ne l'est toujours pas ?

Link to post
Share on other sites

Et grâce à cette faille via un lecteur flashé et un DVD de KingKong on peut faire tourner un Linux ;)

C'est dommage Xav que tu n'ai rien fait dessus, Test etc...

 

fallait faire le tuto, moi je suis faché avec Linux :P

 

ps : faites moi signe quand il y a des trucs que je parles pas sur le site, je peux pas être au courrant de tout ;)

Link to post
Share on other sites

salut a tous :P

j'envisage d'acheter une xbox 360 et je pense que je vais la flashée mais j'ai peur d'etre banni du xbox live ;) ;) :P

j'ai lu une hypothèse disant que si on la flash avant notre 1ère connexion on court aucun risque :rofl:

que dois-je faire

* la flashée avant ma première connexion :rofl:

* ou ne pas la flashée meme si les jeux sont chèr pour un étudiant :xav:

merci d'avance ;)

Link to post
Share on other sites

 

* ou ne pas la flashée meme si les jeux sont chèr pour un étudiant ;)

merci d'avance ;)

 

 

flashé ou non les jeux sont au même prix, que tu sois étudiant, salarié, patron ou chomiste :P

Link to post
Share on other sites

cette théorie est bidon, sinon je serais banni :P

 

Mais pour toi la théorie est a jetter Microsoft veux pas te bannir ;)

 

Par contre c'est vrai que la théorie est a jetter car j'ai mon ami qui s'est fait bannir alors qu'il a acheté la console flashée et comme ici le code d'abonnement live n'est pas disponible aucune chance qu'elle est étée un jour connecté avant qu'il ne l'achete. Surtout qu'au Maroc tout le monde se fout epperduement du jeu online !!!

 

PS : c'est moi qui lui ai offert l'abonnement ;) Grace a moi il est banni :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...