Jump to content

Ban Xbox Live Ne Jouez Plus!


Recommended Posts

Passe le bonjour a bilou si c'est bien lui et dit lui que j'ai quelques originaux qui sont rayés alors s'il veut bien me les reprendre je suis ok :D

 

Et puis tant qu'il y'est s'il a Forza 2 je suis preneur par la même occasion !!! :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 402
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

attention il y a du nouveau

 

moi perso je suis pas encore ban malgrés le jeu en live et j'ai tout ses critères ok

 

résumé :

 

1) vérification des dumps anciens et actuels : ceux qui ont flashé avant connection au live passe le test sans soucis

2) vérification du firmware : si firmware non stealth BAN (cette étape de test reste hypothétique), phase suivante si no ban

3) vérification du contenu DVD donc si backup ou pas : si backup non stealth BAN

4) Avoir flashé sa console avec le connectivity kit (pas avec le transfo de sa console)

 

attention ce qui ont flashé leur lecteur avec le transfo, le BAN va arriver !!!!

Link to post
Share on other sites

1) vérification des dumps anciens et actuels : ceux qui ont flashé avant connection au live passe le test sans soucis

 

je suis pas vraiment sur de ca, j'ai un pote qui a procédé de cette manière et ca ne l'a pas empeché de se manger un ban.... avec 3 jours de retard :D

Link to post
Share on other sites
attention il y a du nouveau

 

moi perso je suis pas encore ban malgrés le jeu en live et j'ai tout ses critères ok

 

résumé :

 

1) vérification des dumps anciens et actuels : ceux qui ont flashé avant connection au live passe le test sans soucis

2) vérification du firmware : si firmware non stealth BAN (cette étape de test reste hypothétique), phase suivante si no ban

3) vérification du contenu DVD donc si backup ou pas : si backup non stealth BAN

4) Avoir flashé sa console avec le connectivity kit (pas avec le transfo de sa console)

 

attention ce qui ont flashé leur lecteur avec le transfo, le BAN va arriver !!!!

 

 

 

J'ai flashé deux consoles d'affilés avec le conenctivity kit il y a plusieurs mois...

 

Et un de banni...

 

Je suis ok avec l'histoire du backup, mais les test se font depuis quelques temps je pense...

Link to post
Share on other sites

Bonjour,ma console a ete bannie et j aimerais savoir si dans mon HDD il ya des donnés concernant le bannisement et si je peux metre mon HDD sur une xbox 360 non flashée :P ???

 

merci d'avance a vous tous ! :D

 

 

salut

 

c'est bon tu peux y aller sans soucis ça fait 5 jours que j'ai remis mon DD sur une console non flashé et je suis pas le seul sur ma liste d'amis et y'a personne de bannie donc c'est no soucis

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous!! ;)

 

Tout d'abord, je suis désolé mais je suis passé prendre la xbox d'origine que je disais bannie précédemment, et en fait la connexion plantait à la recherche d'adresseIP :D , car les enfants de mon pote avaient fait ;) sauter la config manuell des paramètres PPoe (et oui, ils ont encore un modem OldGen avec login, pass etc...) :P

 

Donc je rectifie : je ne connais pas de Xbox non modifiée bannie

 

 

Ensuite, pour le "changeur d'ID", même en supposant que ce soit possible, cela ne résoudrait pas le problème dans sa totalité, car nous nous ferions rebannir en quelques jours, et si tous les gamers "hors la loi" renouvellent régulièrement cette opération pour jouer Online, on va vite épuiser tous les codes possibles (surtout si l'info de 2 000 000 de bans est a peu près vraie!)

 

Il faudrait avant tout trouver le mode de détection de M$ pour pouvoir parer, avant de changer d'ID.

 

Sinon, je vous souhaite une bonne journée, en espérant qu'un ptit génie nous solutionne ces 2 problèmes en moins de 6 mois sinon j'envisagerai la PS3 pour noël pour le Online. ;)

 

A+ :P

Link to post
Share on other sites

Salut le SAV m'a dit que tu pouvais le faire sans soucis.

 

Méfie toi quand même de la hotline, je travaille dans un centre d'appel et certains télé-opérateurs sont prêts a t'offrir la réponse que tu attends juste pour ne pas que tu leur casse la tête et comme si tu rappelles tu n'aura pas la même personne :lol:

 

Voilà

Link to post
Share on other sites

mais de toute façon si tu n'as jamais modifié ta console et qu'ils te la bannissent t'apelles le sav pour la faire débannir ils vont te demander de lenvoyer et te la débannir âpres analyse.

Link to post
Share on other sites

mais de toute façon si tu n'as jamais modifié ta console et qu'ils te la bannissent t'apelles le sav pour la faire débannir ils vont te demander de lenvoyer et te la débannir âpres analyse.

 

edit by gardin

 

tu as pas honte d ecrire un texte pareil NATJYL ??

 

y a des limites, prochaine fois : averto !

 

Désolé, j'ai pas fait gaffe puis c'est avertissement et non averto: on écrit pas en sms voyons gardin!

 

1-1 partout balle au centre :)

 

Pour donner suite a ton post, le service client c'est bien mais molo molo quand même. Ils te prennent ta console, prennent tout leur temp pour l'analyser et te la renvoie deux semaines plus tard ...

 

Toi pendant ce temps t'a eu le temps de te morfondre sans ta xbox :lol:

Link to post
Share on other sites

:lol:

 

 

non mais franchement on aura tout vu, t'inquiete pas keul; un sujet qui ne se barre pas en sucette n'est pas un bon sujet :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...