Jump to content

Ban Xbox Live Ne Jouez Plus!


Recommended Posts

a savoir, plusieurs jeux demandent une mise à jour pour pouvoir jouer...

Donc ce firmware concerne potentiellement tout le monde...

 

 

alors je ne metrais pas ce firmware la car il enleve des option importantes et de plus il est dit que rien ne sera garantie d'etre non bannis c'est bien précisé!!!!!! mais je vois pas l'utilité de le mettre si on est bannis ou offline..si je vois que ca merde de trop je renvendrai comme beaucoup ma 360 et j'irais chez nintendo et ca wii ou la PS3 quand elle prendra les backup c'est tout simple pour moi MS ira ce faire foutre..mais il est bien precisé que ce firmware est fait pour ceux en ONLINE et pas bannis ou offline!!!!!!!!!!..ta une confirmation que ca sera obligatoire pour tt le monde t'en a pas je penses ou alors tu est un devin?!!!!? car je sais pas si ta lu mais c'est pour les ONLINE sur le LIVE pas les autres..A moi on m'a dit que pour les bannis ou offline ca sera pas necessaire..Alors arrete de faire baliser les gens a les sentir obliger de mettre a jour SVP!!!...je ne veux pas me fouetter avec toi ok mais ne stipule pas que ce firmware sera obligatoire pour tt le monde aussi

Link to post
Share on other sites
  • Replies 402
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

alors je ne metrais pas ce firmware la car il enleve des option importantes et de plus il est dit que rien ne sera garantie d'etre non bannis c'est bien précisé!!!!!! mais je vois pas l'utilité de le mettre si on est bannis ou offline..si je vois que ca merde de trop je renvendrai comme beaucoup ma 360 et j'irais chez nintendo et ca wii ou la PS3 quand elle prendra les backup c'est tout simple pour moi MS ira ce faire foutre..mais il est bien precisé que ce firmware est fait pour ceux en ONLINE et pas bannis ou offline!!!!!!!!!!..ta une confirmation que ca sera obligatoire pour tt le monde t'en a pas je penses ou alors tu est un devin?!!!!? car je sais pas si ta lu mais c'est pour les ONLINE sur le LIVE pas les autres..A moi on m'a dit que pour les bannis ou offline ca sera pas necessaire..Alors arrete de faire baliser les gens a les sentir obliger de mettre a jour SVP!!!...je ne veux pas me fouetter avec toi ok mais ne stipule pas que ce firmware sera obligatoire pour tt le monde aussi

 

 

 

Faut pas t'exiter ><

 

Je t'ai juste dit que certains jeux comme NFS carbon demandaient OBLIGATOIREMENT le live (Silver ou Gold) pour mettre à jour le jeux, sans quoi tu ne peux pas jouer. Donc, si tu as déjà flashé ta console, oui ce firmware te sera fortement conseillé, sinon non.

 

Je tien aussi à te rappeller deux chose, les backups sont limites autorisés en France, je suppose que tu as tout tes eux originaux pour venir raler et être impoli, non ?

 

Et pour terminer, on a tous voulu jouer avec le feu, maintenant il n'y en a pas beaucoup comme toi qui viennent casser les pieds, ils sont patients et acceptent de perdre.

Link to post
Share on other sites

Bon.

 

 

 

Je suis en constante relation avec l'équipe Microsoft.

Nous avons un forum reservé.

Je suis donc allé poster ce topic :

 

 

 

 

Bonjour.

 

Une fois de plus, je vien parler d'XboX 360...

En effet, cela fait maintenant quelques jours que des milliers de joueurs se voient l'acces au XboX live refusé et pour cause, ils ont modifiés leurs console pour pouvoir faire des backups.

 

Cette manoeuvre de Microsoft n'est elle pas u peu sucidaire ?

Je m'explique, beaucoup de forum que je fréquente annonce une résiliation en masse des comptes XboX live et un passage aux consoles NextGen concurrentes. Surtout à l'aube de la sortie de la nouvelle version (Elite pour ceux qui ne connaissent pas), de nouveaux jeux promettant bonheur à tout les gamers...

 

De plus, ces dernieres vagues de ban ne sont pas régulieres et ne touchent pas tout le monde...

Je suis completement d'accord sur le fait que le piratage est une mauvaise chose pour les editeurs, mais aux vues des capacités de la 360 de rayer les jeux et aux boitier d'exploser le centre des DVD, que nous reste t'il à faire ? Si Microsoft nous propose de nous rembourser chacun de nos jeux flingués par la console, je pense que le changement de Firmware ne sera plus forcement à la mode.

 

J'aimerai, si possible, que ségolène ou autre demande à des Microsoftee compétent dans cette histoire de venir en parler ici, j'ai plusieurs questions...

 

Personnellement, je possede 4 comptes XboX live, si je venais à me faire bannir, cela représenterai 7 € par comptes et par mois de perdus... Imaginez autant de comptes que de XboX 360 bannies...

 

Je suis un raleur, mais quand on touche à ma passion, je mords. Jimmy

 

 

 

 

Je verrai bien si j'ai des réponses...

 

 

 

P.S. : désolé pour le double post.

Link to post
Share on other sites

tu racontes n'importe quoi la je reve? tous les jeux ne demande pas une mise a jour pour ce connecter au live et certain qui le demandent la mise a jour ne te demande pas de te conecter au live exemple crackdown ma fait une mise a jour depuis le jeux ..et alors comment fait le gars qui ne veux pas et peux pas avoir le live la je suis mdrrr..et oups j'oubliais un truc je suis pas mal polis c'est que c'e'st pas coéhrent ce que ta dit

Link to post
Share on other sites

Pour Carbon je ne le savais pas ... C'est vrai que la premiere fois que je l'ai mis dans la console ça a téléchargé un truc mais comme j'ai toujour été online jusqu'a il y'a 2 ou 3 semaines j'étais loin de penser qu'il y'avais des MAJ obligatoires pour jouer a un jeu

 

Bien que malgrès toutes ces remarques je pense que le jeu pouvais tourner sans le complément ...

 

Microsoft serait vraiment bien méchant de mettre un jeu ayant pour obligation de brancher sa console a internet pour la simple et bonne raison que tout le monde n'a pas internet ... Et ça serais vraiment la révolution pour le mec qui investit 60€ dans un jeu qui vient de sortir pour se rendre compte une fois arrivé à la maison qu'il ne fonctionne pas :D

 

M'enfin une chose est sure sur la Wii le jeu tourne sans mise a jour car je l'ai offert a mon pti neuveu en France qui tourne sans puce, sans backups et sans internenet mais bon là je suis HS alors je stoppe

 

A++

Link to post
Share on other sites

Pour Carbon je ne le savais pas ... C'est vrai que la premiere fois que je l'ai mis dans la console ça a téléchargé un truc mais comme j'ai toujour été online jusqu'a il y'a 2 ou 3 semaines j'étais loin de penser qu'il y'avais des MAJ obligatoires pour jouer a un jeu

 

Bien que malgrès toutes ces remarques je pense que le jeu pouvais tourner sans le complément ...

 

Microsoft serait vraiment bien méchant de mettre un jeu ayant pour obligation de brancher sa console a internet pour la simple et bonne raison que tout le monde n'a pas internet ... Et ça serais vraiment la révolution pour le mec qui investit 60€ dans un jeu qui vient de sortir pour se rendre compte une fois arrivé à la maison qu'il ne fonctionne pas :D

 

M'enfin une chose est sure sur la Wii le jeu tourne sans mise a jour car je l'ai offert a mon pti neuveu en France qui tourne sans puce, sans backups et sans internenet mais bon là je suis HS alors je stoppe

 

A++

 

 

bien sur tout a fait ok avec toi la c'est cohérent^^ parce que tout le monde n'a pas internet ou le live..faut arreter de racconter n'importe quoi c'est pas pour etre impolis mais ton truc ca coehere pas imagine demain t'achete un jeux au commerce qui a besoin dune mise a jour ba le pauvre gars qui a pas internet ou qui veux pas payer le live encore 60 euro en plus de son jeux a 60 euro ce qui fera 120 euro il pourra pas jouer?, Mais tu fais fort dans le fait de raconter n'importe koi l'amis..arrete ca tu en fera baliser plus d'un ou t'en fera rire plus d'un j'ai jamais vu des propos pareil et apres tu dit je suis mal polis alors SVP stop de dire n'importe quoi

Link to post
Share on other sites

XboX live Silver = Gratuit

XboX live Gold = payant

C'est une mise à jour unique.

Apres plus besoin du live, ou du moin pas obligatoire.

 

Ensuite, regarde à quel niveau la france est "connectée" et les personnes n'ayant pas internet et ayant une 360 se font bien plus que rare.

 

XcessiV

Link to post
Share on other sites

XboX live Silver = Gratuit

XboX live Gold = payant

C'est une mise à jour unique.

Apres plus besoin du live, ou du moin pas obligatoire.

 

Ensuite, regarde à quel niveau la france est "connectée" et les personnes n'ayant pas internet et ayant une 360 se font bien plus que rare.

 

XcessiV

 

 

et si le gars a pas internet LOL car yen a beaucoup crois moi!! comment il fait il doit demenager pour etre degroupé? et alors sont jeux a 60 euro il pourra pas l'utiliser mais tu me faire rire toi..mesure et pese les consequence de ce que tu dit sans etre rancunier ok mais stop ton déliré la^^

Link to post
Share on other sites

en quoi le fait d'être dégroupé empeche de se connecter ?

J'ai commencé le live en 56k, donc tout le monde à potentiellement internet.

 

"mesure et pese les consequence de ce que tu dit sans etre rancunier ok mais stop ton déliré la^^"

Quelles sont les conséquences ?

J'ai dit quoi d'érroné qui pourrait avoir un effet néfaste ?

 

Enfin bon, on va pas parler de ça pendant 15 jours, tu as raison, j'ai tord, tu es le meilleur et tu vas trouver la solution pour changer l'ID de la console et sortir un firmware qui va bloquer MS.

 

Cordialement, XcessiV

Link to post
Share on other sites

ouai enfin on va clore le sujet ici parce que c'est du n'importe koi ce que tu dit ( imagine le pauvre bougre qui na pas de prise telephonique car il n'a que son portable telephonique ou a déménagé il va devoir faire installer obligatoirement une prise telephone pour jouer a son jeux quil a payé 60 euro et payer la pose dune prise telephone qui coute la peaux des fesses?) .....Stop Stop arret la et reponds plus svp^^

Link to post
Share on other sites

en quoi le fait d'être dégroupé empeche de se connecter ?

J'ai commencé le live en 56k, donc tout le monde à potentiellement internet.

 

"mesure et pese les consequence de ce que tu dit sans etre rancunier ok mais stop ton déliré la^^"

Quelles sont les conséquences ?

J'ai dit quoi d'érroné qui pourrait avoir un effet néfaste ?

 

Enfin bon, on va pas parler de ça pendant 15 jours, tu as raison, j'ai tord, tu es le meilleur et tu vas trouver la solution pour changer l'ID de la console et sortir un firmware qui va bloquer MS.

 

Cordialement, XcessiV

 

 

tu porte ton nom XcessiV d'onc ce qui veux dire tu est exesif ) .....et jvois pas le rapport avec creer un firmware par moi meme?..excuses mais c'est pas a des mec comme toi que je me fierais^^ en tout cas tu ma bien fait rire^^..

 

quand a ton liens que tu ma envoyé lit ca ce que le gars a repondus... ta pas du lire correctement c'est comme crackdown le NFS carbon c'est une mise a jour via le DVDR de jeux:

 

Écrit par : anto13 1-11-2006, 1:35

 

De toute facon la mise a jour est une mise a jour qui est deja sur le dvd ... en aucune facon il faut se connecter au live pour la faire, sinon ceux qui ont pas internet ne pourrais pas jouer au jeu qu'il vienne d'acheter .... donc ca doit pas etre un gros truc !!

 

 

Et pour ta gouverne je veux pas etre desagreable mais comme ce gars je te confirme que crackdown avait aussi une mise a jour necesaire en offline ok!! mais elle etait sur dvdr et je l'ais faite je confirme mais sans internet faut lire man et pas raconter n'importe koi et mettre le doute!!!.....et si tu veux bien eviter de me poluer ma boite a message ca serais sympas;) t'aurais du lire sur le lien que tu m'a filé lol et en plus tu est en constante liaison avec MS je doute???? car en faite tu avais rien compris relis ton lien que tu ma filé.. ce qua dit le gars que jai cité plus haut et stop le sujet SVP et je le stopperais MDR mais sache que les mises a jour pour les gens offline sont aussi sur dvdr de jeux :D

Link to post
Share on other sites

Bon.

 

 

 

Je suis en constante relation avec l'équipe Microsoft.

Nous avons un forum reservé.

Je suis donc allé poster ce topic :

 

 

 

 

Je verrai bien si j'ai des réponses...

 

 

 

P.S. : désolé pour le double post.

 

C'est là que je te rejoins parfaitement, il y'a 6 mois ma xbox tounait sans firmware car je voulais la garder "vierge" de tout piratage mais un jour ma console a bousillé mon cd de GOW ... là j'ai eu la rage mais raisonable car j'avais PES6 où je jouais comme un fou et là elle l'a attaqué également ( bon certes c'est ma faute car a chaque fois j'ai trébuché dans le cable réseau ) et j'ai donc passé le cap pour pouvoir jouer aux backups alors il est totalement anormal qu'on me bannisse pour simplement vouloir continuer a jouer a mes jeux que j'ai payé !!!

Maintenant il est tout a fait normal de se faire bannir pour utilisation des gravés sur le live !!!

Link to post
Share on other sites

:D euh simple question la 360 bouzille des jeux?

ou alors c'est juste que ta console est tomber avec le jeux dedans et ce qui a fait que ca te l'a rayer...

Link to post
Share on other sites

Et bien les deux jeux dont j'ai parlé c'est ma faute ... j'ai une installation réseau un peu athipique ;)

 

Et après une belle partie sur Gow j'avais voulu aller boire et bim, et pour PES je fêtais jovialement mon but :P lorsque patatrac cd foutu ...

 

Par contre la console a vibré a chaque fois de 2 mm alors c'est super fragile :D

 

Par contre j'en ai eu d'autres depuis qui a force de lecture sont devenus illisibles mais comme ce sont des backups ... j'ai rien a dire ;)

Link to post
Share on other sites
:D euh simple question la 360 bouzille des jeux?

ou alors c'est juste que ta console est tomber avec le jeux dedans et ce qui a fait que ca te l'a rayer...

 

Si le malheur de la deplacer quand elle tourne (je ne parle pas de la brusquer) et ben ton cd se retrouve avec de jolies traces circulaires...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...