Jump to content

Nouvelle Vague De Ban " 21/11/2007 "


Recommended Posts

Bonjour a tous, sa yé je suis egalement banni, mon firmware n'était pas a jour mais tous mes backups sont fait par moi meme et sont 100% stealth. Heuresement la mise a jour pour la lecture des divx a eu le temps d'etre installé.

 

Salut razerf stp quand tu mets plus d'informations dans le NAT kesil ya ecris chez toi stp !!

Merci et j'essaye de trouver une solution a cette m**** !!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Justement je suis pas sur si je suis banni ou pas

 

parce que normalement d'apres ske javais vu avant sur le site: quand on est banni ya ecris dans plus d'informations: " votre CONSOLE a été banni " alors que pour mon cas ya ecris " votre COMPTE a été banni "

 

 

Normalement, le banissement ne concerne que la console quand il s'agit de l'utilisation d'un backup ou autre du même goût, si ton compte à été suspendu c'est que tu l'a vraiment chercher (le plus souvent c'est pour cause de triche). Dans ce cas la, t'a plus qu'à attendre car il me semble que ce n'est jamais définitif.

 

PS : Tu à essayé avec un autre jeu ? parfois on est suspendu que sur le jeu dont on à triché.

Link to post
Share on other sites
Normalement, le banissement ne concerne que la console quand il s'agit de l'utilisation d'un backup ou autre du même goût, si ton compte à été suspendu c'est que tu l'a vraiment chercher (le plus souvent c'est pour cause de triche). Dans ce cas la, t'a plus qu'à attendre car il me semble que ce n'est jamais définitif.

 

PS : Tu à essayé avec un autre jeu ? parfois on est suspendu que sur le jeu dont on à triché.

 

Mon cas est différent de tous ce que jai vu pour l'instant

quand je test la connexion : XBOX LIVE ECHEC

Plus d'info: Ce compte a été banni pour non respect de ...

 

quand jme connecte sur xbox.com connexion normale comme d'habitude.

J'ai essayé plusieurs autres jeux toujours rien pour la connexion :wub:

 

PS: j'ai jamais téléchargé de save ou koi que se soit de ce genre, parfois je fais quelques bug sur gears of war. ;)

Sinon je triche jamais a part ca ou un truc du genre

Link to post
Share on other sites
Mon cas est différent de tous ce que jai vu pour l'instant

quand je test la connexion : XBOX LIVE ECHEC

Plus d'info: Ce compte a été banni pour non respect de ...

 

quand jme connecte sur xbox.com connexion normale comme d'habitude.

J'ai essayé plusieurs autres jeux toujours rien pour la connexion :wub:

 

PS: j'ai jamais téléchargé de save ou koi que se soit de ce genre, parfois je fais quelques bug sur gears of war. ;)

Sinon je triche jamais a part ca ou un truc du genre

 

 

Bon bha tu t'es auto-répondu alors... pas la peine de chercher, si tu peux plus te connecter c'est que t'es banni et voila tout. Maintenant la seule alternative c'est de jouer sur une xbox pas banni, ton compte lui est toujours actif. Au pire si tu peux le tester sur une autre xbox tu le saura.

Link to post
Share on other sites
Bon bha tu t'es auto-répondu alors... pas la peine de chercher, si tu peux plus te connecter c'est que t'es banni et voila tout. Maintenant la seule alternative c'est de jouer sur une xbox pas banni, ton compte lui est toujours actif. Au pire si tu peux le tester sur une autre xbox tu le saura.

 

Exactement !!

:wub:

 

J'ai envie de me prendre une nouvelle bobox, la flashée, et jouer au live juste avec des originaux.

 

Vous me conseillez quel lecteur, quel version du flash.

 

Une derniere question eske je cours un risque de ban si je joue avec les originaux en ligne et avec les back up stealth hors ligne (cable débrnaché biensur ) ?

 

Merci beaucoup de votre aide !!

Link to post
Share on other sites

Perso je pense que le mieux c'est d'avoir une xbox clean ! Quand tu te seras fait bannir plusieurs fois tu vas racheter autant de 360 ?

 

Garde ta console modifiée pour tes backups et trouve toi une non bannie pour le LIVE !

 

Perso c'est ce que je vais faire si je me fais ban ma 2 eme console ! Trop marre de débourser 300 € !

 

Ceux qui n'ont pas gouté au LIVE ne peuvent pas comprendre évidemment, le LIVE c'est une pure merveille ! Des serveurs de fou sans aucun lag ! Le micro-casque avec les potes ! ! Le pied quoi !

Link to post
Share on other sites
bonsoir,

 

si la xbox est flashé, et que l'on joue avec un original il n'y a pas de risque de ban?

 

hello

 

j'ai été banni samedi excatement de cette facon !

 

lecteur flashé en 5.2D

 

je jouais a GH3 ( ^^ ) , et boom, super cadeau de noel de billou = BAN

 

jte raconte meme pas comme ca me trou l'anus !!

 

du coup, jvais leur envoyer une console poubelle au sav :rofl: :mellow:

 

++

Link to post
Share on other sites
hello

 

j'ai été banni samedi excatement de cette facon !

 

lecteur flashé en 5.2D

 

je jouais a GH3 ( ^^ ) , et boom, super cadeau de noel de billou = BAN

 

jte raconte meme pas comme ca me trou l'anus !!

 

du coup, jvais leur envoyer une console poubelle au sav :rofl: :mellow:

 

++

 

salut josky57 j'ai été banni aussi vendredi, mais jai un probleme !!

quand je mets le test de connexion: XBOX LIVE ECHEC

 

quand je vais dans plus d'info, on m'ecris ce COMPTE a été banni et non cette console !!

Tu pourrais me dire skon t'ecris toi ?

Link to post
Share on other sites
hello,

Avez vous regarder dans votre profil votre bio votre devise votre ville, car si c est juste un bannissement pr tricherie ou langage déplaisant, vous devriez voir "code de conduite" ce qui m est perso arrivé pour avoir mis "bitch, fuckin" ds ma bio ^^

 

Salut,

tu peux nous en dire un peu plus sur ton bannnissement

 

Est ce qu'on t'as mis xbox live echec ?

J'espere avoir plus de précision sur ce que tu avait cité

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...