Jump to content

Wii Clip, Enfin Des Photos


Recommended Posts

C'est pas faux mais faut relativisé, le chipset de la Wii est carrément balèze à cramer...

Bof moi j'en ai vu plus d'une ca depend ou se situe les faux contacte et la en l'occurence si faux contacte il y'a ce sera sur toutes les pattes du chip relier a la d2ckey... et ca c'est pas bon en general.....

 

Pour le poids de la D2CKey et autres, DoubleFace PoWaaa! :whistle:

Wai bof vu la postion de la puce... ca va pas etre pratique car la caisse en dessous est en relief.........donc decollage frequent....

Link to post
Share on other sites
  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai pas envie de prendre le risque de tester ça :whistle:

 

Il y a pas mal de paramètres auquel vous ne pensez pas :)

 

=> bonne chance aux BETA testeurs

 

ps : je vends des wii avec puce, faites moi signe quand la votre aura grillé avec ce truc :)

Link to post
Share on other sites
ps : je vends des wii avec puce, faites moi signe quand la votre aura grillé avec ce truc :whistle:

 

 

Salut,

 

Ah ah ah ahahahahah ,

 

y'a déja un commerce qui se monte que le truc est pas encore en vente , Xav prévois du stock car ça va cramer dur les d2c :)

Link to post
Share on other sites

Moi je pense que ce produit a sa place dans un test..............

Pis après dire si c'est un fuckin wiiclip ou non :)

 

Franchement l'usinage de ce truc a rien a voir a la merde de wlip qui eux se sont vraiment foutu de la gueule du monde........... :)

 

Enfin moi je dis ca je dis rien, ma wii a déja ce qu'il faut......... :whistle:

Link to post
Share on other sites

exact c'est très bien fabriqué (enfin sur si ils livrent ce qu'ils montrent en photos), par contre quand c'est pas soudé mais en appuye, les contacts c'est vraiment dangereux pour l'appareil (je parles de la wii)

Link to post
Share on other sites

une exemple tout con, avec la batterie de la voiture, vous ne serrez pas bien la cosse du + ou du - et au bout d'un certain temps, ça va merder dure au niveau de la cosse (merci l'électrolise), et c'est le début de la panne...

 

Avec des contacts fin et aussi précis, j'ose même pas imaginer ce que ça va faire :whistle:

 

ps : il parait que c'est Nintendo qui produit le Wiiclip :)

Link to post
Share on other sites

Regardez la profondeur du truc ! Il a francement pas l'air de pouvoir bouger aussi facilement que le fucking wlip ! Il a l'air de descendre jusqu'en bas du chip et il n'y a pas de gros fils rigide donc le poids de la D2Ckey c'est pas un bon argument contre. Par contre l'absence de dissipation de la chaleur ça, ça craint. Et sur le long terme ça a pas l'air génial et ça ne vaudra pas une puce soudée. Mais ça devrait foncionner (au moins mieux que que le fucking wlip).

Link to post
Share on other sites

Pour la dissipation thermique, le wii-clip a l'air d'être en backélite, c'est la même matière que les chips (le truc noir :whistle:), sans être formidable ça offre une dissipation par contact correcte.

 

Pour ce qui est de la tenue du wii-clip la forme a l'air pas mal, et est-ce qu'en rvfermant la wii ça fait pas pression sur le wii-clip ?

 

D'après le site le wii-clip pour d2ckey intègre les fils des régions, donc pas de fils à souder, c'est cool ça !

 

Reste la question du VCC, sur la pluspart des montages les fils VCC sont plus gros que ceux des signaux, mais est-ce vraiment justifié ?

Edited by fennec
Link to post
Share on other sites
Pour la dissipation thermique, le wii-clip a l'air d'être en backélite, c'est la même matière que les chips (le truc noir :whistle:), sans être formidable ça offre une dissipation par contact correcte.

 

tes p'tits seins de bakelite qui s'agitent

me sur-excitent

 

 

gainsbourg powaaaaa

Link to post
Share on other sites

salut,

c'est clair que c'est mieux fini que l'autre.

je pense que ce produit peut fonctionner un temps mais à la longue, le pattes du clip auront moins de force et donc les contacts ne se feront plus.

de plus, il y a toujours plus ou moins de poussière dans une console (surtout dans une pièce de fumeur) donc il suffit que çà passe entre les pattes du clip et celles du chipset et on est bon pour réouvrir la wii...

il est vrai aussi qu'il n'y a rien pour déclipsser facilement au cas où!

en conclusion: ne pas hésiter à choisir une puce!

@+

Link to post
Share on other sites
j'ai pas envie de prendre le risque de tester ça :whistle:

 

Il y a pas mal de paramètres auquel vous ne pensez pas :)

 

=> bonne chance aux BETA testeurs

 

re !!!

 

t'inquiette ;) y'en as plus d'un qui vas tester le bazard

 

a ce moment las tu y mettra sur le site :rofl:

 

comme ca si certains se plaingnent à l'avenir

tu leur diras que c'est un membre qui as fait le teste et pas toi :)

 

et sur le test du site t'auras qua préciser

que tu as mis le test d'un membre car tu osais pas tester toi mème :rofl:

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Moi, je pense qu'on en voit qu'une simple photo... Attendons de voir quelqu'un avec le produit entre els mains.... rappelez vous du wlip! Les premières photos avaient de la gueule, mais lorsque je l'ai vu réellement sur le test de xavbox... Ouah, le choc! J'aurais pu faire le même avec un chewin gum hollywood! :whistle:

Link to post
Share on other sites
Il a l'air de descendre jusqu'en bas du chip et il n'y a pas de gros fils rigide donc le poids de la D2Ckey c'est pas un bon argument contre.

j'ai pas tout compris fils rigide... non ....mais flexpcb (enfin equivalent..) oui et tu n'en as peut etre pas eu entre les mains mais c'est relativement rigide (resistance a l'etirement.) ....donc la puce et le clip seront solidaire...... mais avec ce systeme quand quand ta console est sur le coté...le poids de la d2ckey va faire pivoter le wii truc c'est une regle elementaire de physique...et court circuiter toutes les pattes... :whistle:

Wait and see

++

Link to post
Share on other sites
Pour la dissipation thermique, le wii-clip a l'air d'être en backélite, c'est la même matière que les chips (le truc noir :)), sans être formidable ça offre une dissipation par contact correcte.

 

Euh... "le truc noir", c'est du sillicium et non du backélite ou du plastique ou encore du PVC :whistle:

 

 

j'ai pas tout compris fils rigide... non ....mais flexpcb (enfin equivalent..) oui et tu n'en as peut etre pas eu entre les mains mais c'est relativement rigide (resistance a l'etirement.) ....donc la puce et le clip seront solidaire...... mais avec ce systeme quand quand ta console est sur le coté...le poids de la d2ckey va faire pivoter le wii truc c'est une regle elementaire de physique...et court circuiter toutes les pattes... :)

Wait and see

++

 

Entre un flex et le gros fils raide du wlip il y a de la marge. La loi de la gravité, oui bien sûr je connais mais rien ne nous empêche de scotcher pour fixer la puce. Enfin il est sûr que ça pourrait fonctionner mais aussi que sur le long terme ça fonctionnera pas aussi bien qu'une puce soudée d'une part et de l'autre et là dessus on se rejoint.

 

C'est vrai aussi que comme le dit Douns on a eu une bonne surprise en voyant les photos réelles du wlip (c'est ironique), j'ai hâte de voir ce que c'est vraiment ce wii-clip.

Edited by Desty
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...