Jump to content

Wii Clip, Enfin Des Photos


Recommended Posts

ba justement le fils est plus flexible que le flex (si on parle de mouvement de gauche a droite avec le lecteur vu de dessus...)

Le scotch wai pourquoi pas.... mais bon comme solution sur le long terme...tu es toi meme d'accord ca fonctionnera moin bien .... enfin moins bien pour moi c'est pas du tout...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pas forcement mrbelou ,si on lui colle un custom firmware : oui ,si on installe une puce : non

 

 

ben justement, peut importe le modele de psp, la puce est inutile....

Link to post
Share on other sites
ba justement le fils est plus flexible que le flex (si on parle de mouvement de gauche a droite avec le lecteur vu de dessus...)

Le scotch wai pourquoi pas.... mais bon comme solution sur le long terme...tu es toi meme d'accord ca fonctionnera moin bien .... enfin moins bien pour moi c'est pas du tout...

 

Ca parait pas comme ça mais soyons clair : je suis pas pour ce genre de système, mais je veux pas être mauvaise langue sur un produit, disons... correct (d'après la photo) et je spécule (comme dirais trait plat) sur une photo qui est plutôt convaincante mais c'est évident que sur le long terme ça n'ira pas, le chip a besoin de "respirer" et l'enfermer comme ça c'est pas bon.

 

 

 

Et une psp ça fait cher le GPS non ? :whistle:

Link to post
Share on other sites

Salut...

:whistle: :) :) ...

+1 pour xavbox et les phénomènes hazardeux au niveau des contacts... Et ne vous méprenez pas : ce n'est pas ce wiiclip qui est d'une finition exceptionnelle, c'est le Wlip qui était vraiment... euh... du brun. Bon courage aux essayeurs !!! ;)

Link to post
Share on other sites

Lu all,

 

Bah c'est vrai que sur la photo, le wii-clip a l'air mieux foutu que le wlip machin chose.

Déjà il est prévu la séparation entre chaque pattes -> pas de court circuit.

Je ne vois pas quel est le souci je ne pense pas qu'il bougera surtout si la puce est fixée avec du scotch papier pour eviter le poids en position verticale. Mais le systeme de fixation du clip m'a l'air bien fait.

Moi, la seule chose qui me dérange, c'est la dissipation de la chaleur du chip...

A la rigueur faudrait faire des petits trous au dos du clip histoire de laisser respirer le D2C ;)

 

W&S

 

++ Les Gens, moi je pars au ski, je penserai à vous :unsure:

Link to post
Share on other sites

un gars m'a contacté pour savoir si ça m'interresserais qu'il test le wii clip j'ai répondu du car de toutes façons c'était naze...

 

3 jours plus tard il me renvoit un email pour me dire "je suis dégouté ça marche pas je pourrais pas profiter de ma wii ce week-end" ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...