Jump to content

Wii Clip, Enfin Des Photos


Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

bon j'avoue j'y connais rien mais j'aurais quand meme plus confiance si ma puce est installée par un poseur de puce pro que si c moi qui l'installe avec un bout de plastique ou de je ne sais quoi.

mais bon ce n'est que mon avis.

 

 

ca meriterait presque une reduction sur la pose une telle phrase :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
salut

 

 

 

ca meriterait presque une reduction sur la pose une telle phrase :a_thumbsup_20:

 

rhoooooooooo tu te moque de moi alors que j'ai dit que j'y connaissait rien enfin bon je suis ok pour la réduction lol

moi je defend les poseurs de puces (enfin que ceux qui font ça bien) :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
on parles de moi ?? :a_thumbsup_20: (oui toutes les filles disent ça) :angry2:

:wub:

 

:icon_sign_dejadehors:

 

je parlais de tout les poseur de soudure mais bon si ca te fais plaisir jede toi aussi lol

Link to post
Share on other sites
je ne pose pas de soudure, je fais de la soudure (et bien plus encore si affinité :a_thumbsup_20: )

 

désolé je voulais dire les poseurs de puce :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Pas de liens vers des sites non partenaires (boutiques,forum ect ...), soit vous allez voir la rubrique partenaires, soit on ne veut pas le savoir

 

 

les liens commerciaux non partenaires sont interdit, c'est marqué en gros dans le règlement.

je commence à en avoir marre de me répéter et d'éditer les messages.

Nimram tu es banni pour 5 jours

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...