Jump to content

Wii Clip, Enfin Des Photos


Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

Fennec, juste pour faire un test, pourrais tu secouer ta wii??? ^^

 

Si ca peut te rassurer j'ai fait le crash-test, plutôt involontairement : après avoir fini de poser la puce j'ai posé la Wii sur mon bureau et ma copine l'a fait tombée (pas de très très haut mais quand même)... et bien ca marchait nickel.

 

Oui, je sais, j'entends d'ici les gros sabots des poseurs de puces qui vont me dire que dans trois mois je les supplierais à genou de venir me poser une puce bien soudée sur ma nouvelle Wii car bien sûr le Wii-Clip aura fait implosé ma Wii, détruit la moitié de l'immeuble et volé une sucette à un orphelin...

Edited by nimran
Link to post
Share on other sites
venir me poser une puce
=> Non , nous ne sommes pas assez intime! :icon_sign_dejadehors:
ma copine..... volé une sucette
=> Pour ta copine et le sucette, contacté Xavbox, mais pas par MP!
Link to post
Share on other sites

C'est pas moi qui ait la Wii pucée, mais il a fait le test de bien secouer sa Wii et pas de soucis. Apparament il faut mettre pas mal de force pour mettre et retirer le Wii-Clip. Je suis d'ailleur même pas sur qu'il y ait la place de décliper le Wii-Clip quand la Wii est refermée.

 

Pour moi l'intéret du Wii-Clip c'est surtout de garder la garantie de sa Wii. Démonter/remonter proprement une Wii est a la portée de n'importe qui ... par contre nettoyer des soudures proprement c'est plus chaud.

 

Je pense que je vais attendre de voir le montage Argon 10 fils et si c'est compatible avec le Wii-Clip d2ckey je me lance.

Link to post
Share on other sites
Apparament il faut mettre pas mal de force pour mettre et retirer le Wii-Clip.

Surtout ne pas forcer pour déclipser le Wii-clip !!!

J'ai eu à la faire car la première fois je l'avais mal mais. Iil suffit, avec une lame ou quelque chose de très fin, de décoller doucement les quatre coins (c'est important de tous les faire) et ça s'en va tout seul, mais surtout ne pas forcer sous peine de risquer de bousiller les pattes soit de ton clip (ça va encore) mais surtout de ton chipset !

Link to post
Share on other sites

bon j'avoue j'y connais rien mais j'aurais quand meme plus confiance si ma puce est installée par un poseur de puce pro que si c moi qui l'installe avec un bout de plastique ou de je ne sais quoi.

mais bon ce n'est que mon avis.

Link to post
Share on other sites
félicitation, et ne soit pas étonnée si je tombe amoureux de toi avec des réponses comme ça !!! :icon_sign_dejadehors:

merci et j'ai l'habitude qu'on tombe amoureux de moi mdr (oui je me lance des fleurs) bon en tout cas je regarderais quand si c'est produit est bien mais je sais deja que je ne mettrais pas ca dans ma wii enfin dans la wii de mon copain lol

Link to post
Share on other sites
ça sent la fin des poseurs de puce tout ça :icon_sign_dejadehors:

 

et meme si les poseurs font ça bien, ca sera jamais aussi propre que le wiiclip

Regarde les photos des concours.

C'est pas plus propre, c'est plus fonctionnel et plus beau!

Link to post
Share on other sites
Regarde les photos des concours.

C'est pas plus propre, c'est plus fonctionnel et plus beau!

 

 

salut !

 

exact ! :icon_sign_dejadehors: et rien ne vaut une belle soudure qui brille est tien ! :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...