Jump to content

New Super Mario Bros


Recommended Posts

  • Replies 646
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Autres précisions, je viens de faire la màj, tout s'est bien passé (voila ma procédure :j'ai touché du bois, mis du persil dans mes chaussures, chassé le chat noir du quartier, accroché mon trefle à 4 feuilles).

ça aurait pu très mal se passer !!!! tu as oublié de boire une bière pendant la MAJ !!! d'habitude ça pardonne pas.... :(

Link to post
Share on other sites
C'est normal, tu avais la dernière version d'HBC supprime-le si tu veux ^^

 

Non, il a la 1.0.3 et la dernière version c'est la 1.0.6. Si elle n'a pas été supprimée, c'est parce que Mario contient la MAJ 4.1, alors que c'est la 4.2 qui efface la HBC.

 

Bref, ce serait dommage de supprimer HBC, elle est quand même bien utile, même si on a une puce. :(

Link to post
Share on other sites

Pour HBC en effet j'ai la 1.0.3 (de mémoire, je me répète je crois), et pour la bière je tenais à avoir tous mes sens pour faire cette mise à jour des plus périlleuse (c'est mon avis). Je me rattrape maintenant et HIC! Mario il est HIC! en double sur la télé ça doit être un HIC! problème.

Bon, trêve de plaisanteries un grand merci à vous tous.

Link to post
Share on other sites

Bonjour !!!

 

La mise à jour de la wasabi dx est-elle passée complètement inaperçue ?

 

J'ai éffectué la mise à jour hier soir et NSMW se lance sans problème mais j'ai l'erreur "une erreur est survenue, crisez un bon coup, éjecter la wii et éteignez le lecteur"...

 

Qui d'autres a ce problème, y a -t-il une solution ?

 

Merci !! A puce !

Link to post
Share on other sites
Bonjour !!!

 

La mise à jour de la wasabi dx est-elle passée complètement inaperçue ?

 

J'ai éffectué la mise à jour hier soir et NSMW se lance sans problème mais j'ai l'erreur "une erreur est survenue, crisez un bon coup, éjecter la wii et éteignez le lecteur"...

 

Qui d'autres a ce problème, y a -t-il une solution ?

 

Merci !! A puce !

Bonjour !!!

 

La mise à jour de la wasabi dx est-elle passée complètement inaperçue ?

 

J'ai éffectué la mise à jour hier soir et NSMW se lance sans problème mais j'ai l'erreur "une erreur est survenue, crisez un bon coup, éjecter la wii et éteignez le lecteur"...

 

Qui d'autres a ce problème, y a -t-il une solution ?

 

Merci !! A puce !

 

Je viens de trouver une réponse !

 

Sue le site officiel de wasabi ils disent de patcher l'iso :

Games using the new BCA protection must be patched by adding the content of their BCA at offset $100 in the ISO. We chose this offset because after the modrobert post it became the de-facto scene standard, most other chips using this offset and most other patches we have seen use it as well. Technically it is also very easy to make that area stealth and implementation of the fix isn't overly complicated in 6 wires mode.

 

 

Avec ce soft :

http://www.wasabi.net.cn/BCAfix.zip

 

et il faut juste faire un clqier glisser sur le petit exécutable et un message s'affiche disant que l'ISO a été bien patché

 

Je vais tester et si ça interesse queqlqu'un je mettrais le résultat car même si je n'ai pas trouvé de réponse sur ce fofo, j'espère ne pas faire de duplica !

Edited by Crocko
Link to post
Share on other sites
Bonjour.

 

J'ai fait le test du BCA Fix sur la Wasabi DX.

Après la Maj de la console pour utiliser NSMB, aucun de plantage du backup. Fonctionne sans problème dans le temps.

 

Idem ! Aucun plantage !!!

On a attendu avant de l'avoir cette mise à jour mais ça fonctionne !!

 

Merci à la team Wasabi !! :(

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous

Neophite et completement perdu je me tourne vers vous pour comprendre.

Mon cher poseur de la team, que je salue, m a dit que la mise a jour de la puce wickey 2 devrait me permetre de jouer a NSMBross.

J ai mis a jour, regravé ma backup NSMB mais le problème reste le meme... je dois ejecter le disque et relancer ma console.

ou ai je merdouillé ? que dois je faire, quand je lis les forum, c est pour moi du chinois.

Merci et joyeux NOEL !!!

Edited by jefwiiwii
Link to post
Share on other sites
....J ai mis a jour, regravé ma backup NSMB mais le problème reste le meme... je dois ejecter le disque et relancer ma console.

ou ai je merdouillé ? ..

Salut,

n°1) pour vérifier si ta copie NSMB est correcte (non modifiée), elle doit apparaitre dans la chaîne et tu dois pouvoir lancer le jeu

n°2) si ta copie est correcte (n°1 = ok), et que ta wiikey2 n'est pas à jour, le jeu se plante après quelques minutes

n°3) si ta wiikey2 n'est pas à jour (n°1 et 2 = ok), refaire la MàJ wiikey2 (faut appuyer sur "reset" plus de 3 secondes pour qu'elle démarre)

A+

Link to post
Share on other sites

Ok, donc mon backup n est pas correct, elle n apparait pas ... mais j ai rien modifié?

en béotien qui se respecte, j ai juste gravé tel quel... je suis bete et discipliné quand je n y connais rien...

quand a la mise a jour, comment savoir si elle a était prise en compte ?

merci

Edited by jefwiiwii
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...