xavbox 0 Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 comme je t'ais répondu boutique illégal et pouvant fermer dès qu'elle se fera gauler par Nintendo donc si tu commandes et qu'ils se font chopper tu pourras juste pleurer et ne sera jamais remboursé ni livré ps : mon métier ? Bah je vends des linkers !!!ah non je plaisante je fait le SAV de R4Menu... => plus sérieusement, je suis agent secret Quote Link to post Share on other sites
lorigault 5 Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 Y font quoi les espagnols 2 jours pour emballer une carte est la mettre dans une enveloppe... Il me font un paquet cadeau avec une jolie lettre d'excuse???? Moins en moins confiance. Vivement que la galère ce termine!! Quote Link to post Share on other sites
WarC0zes 7 Posted December 7, 2013 Report Share Posted December 7, 2013 (edited) Moi toujours pas de réponse pour l'échange de mon linker Edited December 7, 2013 by WarC0zes Quote Link to post Share on other sites
darko 5 Posted December 7, 2013 Report Share Posted December 7, 2013 bon j'ai l'impression qu'il va falloir encore patienter 2 semaines de plus pour chaque changement de statut de ma commande, c'est vraiment trop long Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted December 8, 2013 Report Share Posted December 8, 2013 si jamais vous pensez avoir découvert une boutique fiable vendant des linkers merci de m'envoyer un email http://www.xavbox.org/contact/ => en attendant je répète que OUI ils sont super lent en ce moment, mais NON il n'y a pas d'arnaques ils envoient (et le statut sur la boutique n'est pas vraiment mis à jour) ps : fiable = pas une boutique en France mais dans un pays où la vente des linkers est légal Quote Link to post Share on other sites
lorigault 5 Posted December 9, 2013 Report Share Posted December 9, 2013 Bonne nouvelle ce matin, après un petit mail envoyer à R4Menu hier soir pour n'avoir pas eu de nouvelle depuis Mercredi alors qu'il m'annoncer un envoi le Jeudi, j'ai donc reçu mon numéro de suivi ce matin . Encore quelques jours est ce sera bon (Enfin J’espère ) Quote Link to post Share on other sites
WarC0zes 7 Posted December 9, 2013 Report Share Posted December 9, 2013 Bonne nouvelle ce matin, après un petit mail envoyer à R4Menu hier soir pour n'avoir pas eu de nouvelle depuis Mercredi alors qu'il m'annoncer un envoi le Jeudi, j'ai donc reçu mon numéro de suivi ce matin . Encore quelques jours est ce sera bon (Enfin J’espère ) Esperons pour toi qui ce trompe pas de produit a l'envoie .Toujours aucune réponse pour mon échange de produit ... Quote Link to post Share on other sites
lorigault 5 Posted December 9, 2013 Report Share Posted December 9, 2013 Esperons pour toi qui ce trompe pas de produit a l'envoie .Toujours aucune réponse pour mon échange de produit ...Si y'a erreur c'est Xavbox qui m’envoie le sien et il renvoi le mien en Espagne. Quote Link to post Share on other sites
darko 5 Posted December 9, 2013 Report Share Posted December 9, 2013 (edited) idem petit mail pour me dire que c'est envoyé et j'ai mon numéro de suivi maintenant j'espère juste que je n'aurai pas de soucis pour le faire fonctionner et qu'il n'y aura pas de soucis avec mes Micro SD de classe I Prions pour que je ne tombe pas sur un GATEWAY avec une de ces cartouches HS... Edited December 9, 2013 by darko Quote Link to post Share on other sites
lolomario 5 Posted December 9, 2013 Report Share Posted December 9, 2013 Idem j'ai reçu l'avis d’expédition...(pour rappel j'ai déjà recu mon gateway il y a une semaine)Du coup je suis allé fouiller dans ma poubelle et j'ai retrouvé l'enveloppe bulle (avec des restes de salade piémontaise dessus) et le numéro de suivi est différent.Du coup je sens que je vais vraiment avoir un 2ème gateway Quote Link to post Share on other sites
lorigault 5 Posted December 9, 2013 Report Share Posted December 9, 2013 Idem j'ai reçu l'avis d’expédition...(pour rappel j'ai déjà recu mon gateway il y a une semaine)Du coup je suis allé fouiller dans ma poubelle et j'ai retrouvé l'enveloppe bulle (avec des restes de salade piémontaise dessus) et le numéro de suivi est différent.Du coup je sens que je vais vraiment avoir un 2ème gateway Donc maintenant tu sais à qui tu peut le renvoyer si tu ne veut pas t'en servir 1 Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted December 9, 2013 Report Share Posted December 9, 2013 Si y'a erreur c'est Xavbox qui m’envoie le sien et il renvoi le mien en Espagne. bah si c'est moi qui te l'envois c'est pire que R4menu je peux rester avec un truc à envoyer pendant 2 ans avant que ça parte (les modos ici le savent bien) Quote Link to post Share on other sites
lorigault 5 Posted December 9, 2013 Report Share Posted December 9, 2013 bah si c'est moi qui te l'envois c'est pire que R4menu je peux rester avec un truc à envoyer pendant 2 ans avant que ça parte (les modos ici le savent bien) Pire que les espagnols eh ben!! T'a de la chance d'avoir la fibre optique à paris alors ça te permet de répondre plus rapidement sur le forum. Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted December 9, 2013 Report Share Posted December 9, 2013 j'ai pas la fibre optique Quote Link to post Share on other sites
FalloutNewVegas 61 Posted December 9, 2013 Report Share Posted December 9, 2013 Sa doit coûter plus chère que la fibre normal non ? Et c juste la vitesse de telechargement qui change. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.