Jump to content

Gateway 3Ds 2.0 En Approche


Recommended Posts

  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a toujours une alternative....  

La 2.0 est en approche mais y ont pas dit en approche de quelle planète... lol

Toujours rien.... un peu boulets l'équipe Goaway   On en est à 3 mois de retard, pour une release qui devait avoir lieu entre noël et jour de l'an   Chapeau les chinois, encore une petite video teas

Non il sont pas tous de copieurs , certes mt card sont limitées mais pour mes gamines ce bon sinon je passe ma vie à changer de jeux .

Et comme je me doute que la maj ne sera sortie prochainement je préfère avoir une mt card sur la main que une gateway incomplète .

 

Ps les fanboy gateway j'ai acheté cette carte à ca sorti , ce pas contre eux mais ce l'offre et la demande😒

Link to post
Share on other sites

Non il sont pas tous de copieurs , certes mt card sont limitées mais pour mes gamines ce bon sinon je passe ma vie à changer de jeux .

Et comme je me doute que la maj ne sera sortie prochainement je préfère avoir une mt card sur la main que une gateway incomplète .

 

Ps les fanboy gateway j'ai acheté cette carte à ca sorti , ce pas contre eux mais ce l'offre et la demande

 

du coup ça serait sympa si tu voulais faire un test (mais pas dans cette partie du forum)

Link to post
Share on other sites

Pensez-vous toujours que le 2.0 Final va sortir ou on est mieux d'aller chez la concurrence pour avoir le multi-rom ?

Link to post
Share on other sites

Pensez-vous toujours que le 2.0 Final va sortir ou on est mieux d'aller chez la concurrence pour avoir le multi-rom ?

 

la question est plutôt "moins de jeux compatible pour avoir le multirom..."

Link to post
Share on other sites

Toujours rien.... un peu boulets l'équipe Goaway :thumbdown:

 

On en est à 3 mois de retard, pour une release qui devait avoir lieu entre noël et jour de l'an

 

Chapeau les chinois, encore une petite video teaser ? :thumbup:

 

Les beta testeurs, continuez à surveiller votre boite mail hein... elle était bien bonne celle là :whistling:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Sa trouve comme xav dit il a un gros problème et certain jeux qui était compatible ne marche plus a cause du multi-rom

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...