Jump to content

Gateway 3Ds 2.0 En Approche


Recommended Posts

  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a toujours une alternative....  

La 2.0 est en approche mais y ont pas dit en approche de quelle planète... lol

Toujours rien.... un peu boulets l'équipe Goaway   On en est à 3 mois de retard, pour une release qui devait avoir lieu entre noël et jour de l'an   Chapeau les chinois, encore une petite video teas

Je viens aussi de faire un tour sur le site officiel de MT card, et ils ont largement dépassé Gateway 3ds avec leur dernière MAJ 1.1

Ce qu'il n'avaient pas avant ( du coup gateway 3ds était toujours mieux)

 

-Emunand

-Compabilité tout les jeux sauf Pokémon X et Y et Animal crossing

-Pouvoir jouer aux vrais cartouches de jeu

 

Mais maintenant ils ont tout rattrapé et MT card est plus complet que gateway 3ds !

Sinon c'était qui qui disait que MT card ne livrait pas en France ?

Il y a 13 boutiques officiels en France..

mieux :rofl: emunand etait sur gateway en 1er/pouvoir jouer sur des vrais cartouche on peut aussi sur gateway :rofl: la compabilité mieux que gateway NON pour moi mieux c'est que pokemon et animal crosing marche :rofl: / :arf: :arf: alors votre mt-card a que le mutli-rom c'est le seul truc mieux pour le moment :whistle: est encore quand la 2.0final sera sorti je plaint mt-card :thumbup:

Edited by FalloutNewVegas
Link to post
Share on other sites

la compatibilité des roms sur la mt-card est egale à la gateway actuellement mais en plus il y a:

 

le multi-roms

l'emunand en 7.1.0-16X (SUR car il y a jamais eu d'annonce de la gateway disant que cette maj fonctionne avec la 2.0B2)

le lancement des cartouches jeux USA et JAP sur un console europeen et vice versa

la sauvegarde en temps réelle (plus besoin d'appuie sur home)

le support des micro-sd 64 GO

l'upgrade matériel

 

après j'ai les deux mais c'est vrai que cela commence a faire long après deux beta de ce firmware il refont du beta test pour la finale. elle a interêt d'être parfaite cette mise à jour vu le temps passer dessus.

 

après le comble c'est que la mt-card sorte une maj avec le support des card2 plus quelque innovation et là c'est big up. On peut pas dire que c'est un clone identique a tous les R4I like deluxe, car ils avait des innovations même en 1.0

Edited by totoland75
Link to post
Share on other sites

la compatibilité des roms sur la mt-card est egale à la gateway actuellement mais en plus il y a:

 

le multi-roms

l'emunand en 7.1.0-16X (SUR car il y a jamais eu d'annonce de la gateway disant que cette maj fonctionne avec la 2.0B2)

le lancement des cartouches jeux USA et JAP sur un console europeen et vice versa

la sauvegarde en temps réelle (plus besoin d'appuie sur home)

le support des micro-sd 64 GO

l'upgrade matériel

 

après j'ai les deux mais c'est vrai que cela commence a faire long après deux beta de ce firmware il refont du beta test pour la finale. elle a interêt d'être parfaite cette mise à jour vu le temps passer dessus.

 

après le comble c'est que la mt-card sorte une maj avec le support des card2 plus quelque innovation et là c'est big up. On peut pas dire que c'est un clone identique a tous les R4I like deluxe, car ils avait des innovations même en 1.0

C'est ce que je veux leur faire comprendre, la compabilité de jeux entre ces 2 linkers est égale

Sinon quelqu'un peut me traduire ça en anglais (sans google traduction sinon je le ferai moi meme..)

"Bonjour, j'aimerai savoir

La Banque Pokémon est-elle compatible en émunand ? car avec le linker Gateway 3ds cela ne fonctionne pas.

Peut-on jouer aux cartouches de jeux en émunand même si la cartouche a déjà été utilisé?"

 

C'est pour envoyer un mail a MT card, merci d'avance

Edited by Zanark012
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...