Jump to content

Ban Xbox Live Ne Jouez Plus!


Recommended Posts

Moi je pense qu'ils ont profiter de la maj avec messenger pour introduire un mouchard dans la mémoire interne de la console. Donc à confirmer que ce qui n'ont pas fait cette mise à jour soit banni ou pas.

 

Comment le confirmer ???

 

Moi je n'ai pas fait la mise a jour ni même reconnecté depuis un peu plus de deux semaines mais je me pose une question ... Si je lance la console sur internet la mise a jour sera automatique et donc là je serais foutu ;)

 

Ou alors si je passe en phase de test via l'interface est ce que ça va se lancer quand même ??? ...

 

Si vous me dites je ferais le test ce soir :D

 

C'est cool on joue avec nos machines a 400€ prêts a les bousiller pour faire avancer le truc ;)

 

On dirais le club des millionnaires :P :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 402
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Comment le confirmer ???

 

Moi je n'ai pas fait la mise a jour ni même reconnecté depuis un peu plus de deux semaines mais je me pose une question ... Si je lance la console sur internet la mise a jour sera automatique et donc là je serais foutu ;)

 

Ou alors si je passe en phase de test via l'interface est ce que ça va se lancer quand même ??? ...

 

Si vous me dites je ferais le test ce soir :D

 

C'est cool on joue avec nos machines a 400€ prêts a les bousiller pour faire avancer le truc ;)

 

On dirais le club des millionnaires :P :P

 

Dailleur la mise à jour il te la proposes et tu peux la refuser mais je sais pas si aprés il peuvent te laisser connecter sans cette mise à jour.

 

Mais le bon test à faire ça serai déjà que quelqu'un qui n'as jamais fait la mise à jour la fasse et qu'il joue juste avec des jeux originaux en ligne juste pour savoir s'il se fait bannir qu'avec la console modifiée ou s'ils attendent qu'on mettes un backup.

Link to post
Share on other sites

hello à tous,

 

une petite pierre de plus dans l'édifice

 

Xela de la Team Xavbox360 joue toujours sur le Live (avec des backups et des copies), il a eu la puce NME 1.0, puis la 1.1 puis la 1.2 ;)

 

Maintenant les tests réalisé par Pedro93 avec son compte Xbox Live et ma 360 de warrior :

 

Avec le firwmare restauré, on était pas bannit, donc on à flashée plusieurs fois pour tester :

 

Hitachi 47d + Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2

 

Jeux: original et backup ghost recon

 

Boot original = ok

Boot backup = ok

Connexion xbox live = ok

Boot sur le live original = ok

Boot sur le live backup = ok

Partie en ligne avec backup = ok

 

Hitachi 47d + C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth

 

Jeux: original et backup ghost recon

 

Boot original = ok

Boot backup = ok

Connexion xbox live = ok

Boot sur le live original = ok

Boot sur le live backup = ok

Partie en ligne avec backup = ok

 

la page de test de bannissement s'aggrandit

 

si vous avez d'autres idées de tests, faites moi signe :D

 

xav,

le ban n'est pas forcément immédiat,je me demande si y'a pas aussi un délai suivant le moment où tu as mis à jour et le jour où tu es banni ( ca marche par vague le tsunami,ptet meme avec une pré-vague du style "mode paranoia ON" je recupère des infos style checksum "mode paranoia OFF")

 

Pour info, y'a aussi des comptes silver qui ont "sautés" et y'a meme une personne qui apres s'etre fait bannir,a acheté une nouvelle en version core,a mis son disque dur et paf,reban quelques jours après.

 

J'crois qu'il n'y a pas forcement une grande logique, certains jouent comme des malades sur des backups et rien,d'autres juste une fois en offline et c'est le carton rouge.

 

le seul truc qui est sur c'est que personne ne va y echapper ( meme si tu n'es pas connecté depuis xx temps,tu fais un test pour voir,"oh ben c'est couillon,j'peux résiller mon abonnement tiens...")

 

ah oui le 2eme truc qui est sûr, c'est qu'on va tous mourir mais ca c'est un autre topic :P

 

a toute !

Link to post
Share on other sites

Bon ok ce soir je fais un test pour voir si je peux me connecter sans jeu/avec des originaux et des backups

 

Je vous tiens au courrant pour savoir si j'ai reussi :P

 

J'espere juste que le grand méchant crosoft ne va pas me ficher ma 360 :D

Link to post
Share on other sites

Bon ok ce soir je fais un test pour voir si je peux me connecter sans jeu/avec des originaux et des backups

 

Je vous tiens au courrant pour savoir si j'ai reussi :P

 

J'espere juste que le grand méchant crosoft ne va pas me ficher ma 360 :D

 

vas faire un tour sur http://www.locallans.com et regarde si tu te trouves dans une de ces configurations (sachant que meme 2 configurations identiques n'ont pas le meme resultat / chance de ne pas etre bannie)

Link to post
Share on other sites

la je viens d'appeler foxchip et je m'explik j'appele vers 14h30 je lui explik mon bannisement xbox live et la une personne me dis que pour 20€ je luienvois ma 360 foxchip me remet mon firm dorigine je ne peut plus jouer avec mes backup mais je peut retourner sur le live... info ou intox?

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

voici mon cas, j'ai deux consoles lecteur hitashi flasher

l'une avec la derniere mise à jour(msn) plus backup de crackdown et la beta de halo 3 donc je suis banni depuis ce matin.

L'autre n'a pas fonctionné et non connecté sur le live depuis plus d'un mois et n'a pas la derniere mise à jour(msn) et elle est banni aussi.

donc je pense que ca n'a rien à voir avec crackdown beta de halo 3 et la derniere mise a jour.

a+

Link to post
Share on other sites

vas faire un tour sur http://www.locallans.com et regarde si tu te trouves dans une de ces configurations (sachant que meme 2 configurations identiques n'ont pas le meme resultat / chance de ne pas etre bannie)

 

Ouahhh t'a souhaité ma mort plus de 800 configuration !!!!!!! :D

 

En prime je ne sais pas comment est montée ma X car je l'ai fait faire dans un "marché" electronique et c'est pourquoi je voulais savoir s'il y'a un moyen de checker le truc ...

 

Bon dans tous les cas je m'en fiche perdu pour perdu de ne plus pouvoir jouer au live ce soir je fais le test et j'attend de vos nouvelle pour le check du systeme :P

 

J'ajoute que comme je ne suis pas en France je fais parti du groupe espagne pour la localisation ... Je ne sais pas si celà peut avoir une influence mais j'éssaye de vous donner toutes les infos

 

A+

Link to post
Share on other sites

Ouahhh t'a souhaité ma mort plus de 800 configuration !!!!!!! :D

 

En prime je ne sais pas comment est montée ma X car je l'ai fait faire dans un "marché" electronique et c'est pourquoi je voulais savoir s'il y'a un moyen de checker le truc ...

 

Bon dans tous les cas je m'en fiche perdu pour perdu de ne plus pouvoir jouer au live ce soir je fais le test et j'attend de vos nouvelle pour le check du systeme ;)

 

J'ajoute que comme je ne suis pas en France je fais parti du groupe espagne pour la localisation ... Je ne sais pas si celà peut avoir une influence mais j'éssaye de vous donner toutes les infos

 

A+

 

fait une recherceh par lecteur firmware mise a jour etc... en cochant ou décochant dans le menu supérieur.

mais si tu ne sais pas quelle est ta config,c'est sur que là on n'est pas aidé :P

 

espagne france allemagne etats unis, c'est le meme truc,c'est global et pas comme le nuage radiactif de Tchernobyl qui cela s'est arreté soit disant à la frontière (pour une fois que les douaniers fesaient leur taff, surtout qu'il n'y avait plus de frontiere ni du cote francais et allemand à cette epoque deja ;) )

 

 

la je viens d'appeler foxchip et je m'explik j'appele vers 14h30 je lui explik mon bannisement xbox live et la une personne me dis que pour 20€ je luienvois ma 360 foxchip me remet mon firm dorigine je ne peut plus jouer avec mes backup mais je peut retourner sur le live... info ou intox?

 

intox

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

voici mon cas, j'ai deux consoles lecteur hitashi flasher

l'une avec la derniere mise à jour(msn) plus backup de crackdown et la beta de halo 3 donc je suis banni depuis ce matin.

L'autre n'a pas fonctionné et non connecté sur le live depuis plus d'un mois et n'a pas la derniere mise à jour(msn) et elle est banni aussi.

donc je pense que ca n'a rien à voir avec crackdown beta de halo 3 et la derniere mise a jour.

a+

 

 

oulààà si c'est vrai alors là je vois vraiment pas de quoi ça peux venir !! il y aurai un mouchard depuis le debut dans la console et Ms attendait tout simplement de faire un bon coup de filet ?? ou meme ils attendaient peut etre que la ps3 sorte pour obliger les personnes bannies à racheter une console ?? hmmmmm bizarre tout ça. Faudrait trouver un moyen pour avoir accés à la mémoire interne de la console et peut etre enlever le mouchard qui doit etre là dés l'achat de la console.

 

Je rapelle que Ms as mis des mouchards dans tout ses software tel que Xp, Vista, etc...

Link to post
Share on other sites

Et bien moi je ne sais pas si je suis banni, j'ai debrancnher le cable ethernet et j'attend un nouveaux firmware, on vera bien, car le live c'est bien quand meme.

Faudrait pourvoir changer le numero de serie sa console.

A mon avis c'est trop facile pour eux de savoir qui a un lecteur flashé ou non ( en se connectant au live bien sur)

 

En fait si vous connaissez un mec de chez crosoft qui travaille pour la 360, vous le faite bien boire apres il vous dira tout, moi j'en connais pas lol

Link to post
Share on other sites

Moi toujours pas banni...

Je ne changerai pas le firmware avant un moment, et une nouvelle 360 est commandée pour ma part...

 

@rocca77 : Les personnes que je connais chez MS ne savent rien sur cette histoire ou n'ont pas le droit d'en parler :D (je devais les voire le 6 juin à paris, mais un examen ce jour là... )

Link to post
Share on other sites

Donc, je ne savais pas si j'étais banni jeudi j'ai allumer ma console 10min et çà marchait.

J'ai remis mon FW d'origine, je viens de me connecter et boom banni :D , alors que j'ai un seul backup avec lequel, je jouait souvent sur le live.

(Je n'est pas crachdown, ni la béta)

Link to post
Share on other sites

Moi toujours pas banni...

Je ne changerai pas le firmware avant un moment, et une nouvelle 360 est commandée pour ma part...

 

@rocca77 : Les personnes que je connais chez MS ne savent rien sur cette histoire ou n'ont pas le droit d'en parler ;) (je devais les voire le 6 juin à paris, mais un examen ce jour là... )

 

Moi aussi je vais me prendre une nouvelle xbox 360 pour les jeux originaux que je ne flasherais pas ou alors très prudement :D

 

Par contre j'ai lu sur ce topic que si on transfere le disque dur de l'un a l'autre il y'a risque de ban ... Savez vous si l'on transfere juste les données de jeu sur une carte mémoire ou sur un autre HDD il y'a le même risque ???

 

Et pour finir savez vous si le même problème est constaté lorsque l'on transfere le compte live d'une console a une autre ?

 

Merci a vous :P

Link to post
Share on other sites
Donc, je ne savais pas si j'étais banni jeudi j'ai allumer ma console 10min et çà marchait.

J'ai remis mon FW d'origine, je viens de me connecter et boom banni :P , alors que j'ai un seul backup avec lequel, je jouait souvent sur le live.

(Je n'est pas crachdown, ni la béta)

 

Pourquoi avoir remis ton FW d'origine alors que l'on arrtete pas de dire que cela ne changera rien, cela sûrement même pire ?

 

Et pour continuer, pourquoi avoir joué avec un backup alors que la définition de backup est "sauvegarde" ? Ton original ne suffisait pas ? :D

Enfin bon, toutes mes condoléances ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...