Jump to content

Ban Xbox Live Ne Jouez Plus!


Recommended Posts

Pourquoi avoir remis ton FW d'origine alors que l'on arrtete pas de dire que cela ne changera rien, cela sûrement même pire ?

 

Et pour continuer, pourquoi avoir joué avec un backup alors que la définition de backup est "sauvegarde" ? Ton original ne suffisait pas ? :D

Enfin bon, toutes mes condoléances :P

Parce que j'étais pas encore banni.

Je me suis fait ban non connecté.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 402
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Attends 2 minutes...

 

Nous ne connaissons toujours pas les criteres de ban, comment est ce que une team peux se permettre de vendre un truc anti ban ?

 

La seule maniere dont cela peux fonctionner est de simuler un autre numero de serie de la console...

 

A suivre...

Link to post
Share on other sites

Nous ne connaissons toujours pas les criteres de ban, comment est ce que une team peux se permettre de vendre un truc anti ban ?

ça s'appel juste de l'escroquerie :D

Link to post
Share on other sites

Alors j'ai entendu aujourd'hui que si l'on changeait de lecteur on pouvait se connecter et meme en juste le debranchant on pouvait se connecter au live

a voir

est ce que quelqu'un a essayer son disque dur de la console banni sur une autre console?????

 

Moi j'ai lu ici même que si tu transfere le HDD sur une autre console elle a des chances d'être bannie a son tour ...

 

Par contre j'ai lu sur ce topic que si on transfere le disque dur de l'un a l'autre il y'a risque de ban ... Savez vous si l'on transfere juste les données de jeu sur une carte mémoire ou sur un autre HDD il y'a le même risque ???

 

Et pour finir savez vous si le même problème est constaté lorsque l'on transfere le compte live d'une console a une autre ?

Link to post
Share on other sites

Il doit y avoir un numéro de série sur la carte mère mais s'il le faut c'est une toute petite piece ...

 

Par contre vous savez s'il y'a une pile dans la console comme sur un pc ???

 

Car peut etre que si on remet le firm d'origine et qu'on sort la pile il n'y aura plus de traces a condition de ne plus avoir de disque dur dedans of course ...

 

Voilà mon idée du jour bonjour :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...