Jump to content

Ban Xbox Live Ne Jouez Plus!


Recommended Posts

bah juste pour dire que ma console a ete bannie aussi vers minuit et que je possede un lecteur samsung et pas d'halo beta dans ma console, donc il va falloir inclure cela dans les recherches

 

et je suis degouté :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 402
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

selon les divers posts que j' ai pu lire, ca atouché "au petit bonheur la chance" tous les lecteurs et tous les firm

 

certains n' ont pas été bannis, allez savoir pourquoi...

Link to post
Share on other sites

microsoft se fera un plaisir de rembourser nos abonnements et nos points (il ne faut pas rever :)

le fait de bannir tout ce beau petit monde va leur faire perdre quelques euros, plus de live = plus de renouvellement d'abonnement et de points crosoft et possible abandon de la console pour le live gratuit de la PS3

 

deso je ne saurais pas donner le firmware de ma console comme cela a ete fait par une connaissance, mais le lecteur je suis certain que c'est un samsung et je n'ai pas down la beta d'halo car il ne m'interesse pas trop, ni jouer a crackdown hier non plus

 

donc on ne peux pas vraiment dire que dans mon cas ce soit les causes de mon ban du live

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Bon j'ai essayé d'appeler le service client xbox ce matin et bon je suis tombé sur un gars un peu perdu qui a récupéré tout mes renseignements. Et comme il n'y avait pas de responsable, ils vont me rappeler dans la journée. Je vous en ferai part.

 

Ma console a un lecteur hitachi 47d et mon firm est le xtreme

Link to post
Share on other sites

hello

 

pas de bol, mais ca devait arriver.

 

c est le numero de serie qui est banni. votre compte reste accessible sur un autre console :)

 

on en aura bien profiter.....

 

maintenant, il serait cool de referencer les versions de FW que vous possediez lors du ban, car moi j ai joue toute la soiree , pas sur le live , mais j y etais connecte , et RAS.

 

@+

Link to post
Share on other sites

hello

 

pas de bol, mais ca devait arriver.

 

c est le numero de serie qui est banni. votre compte reste accessible sur un autre console :)

 

on en aura bien profiter.....

 

maintenant, il serait cool de referencer les versions de FW que vous possediez lors du ban, car moi j ai joue toute la soiree , pas sur le live , mais j y etais connecte , et RAS.

 

@+

 

salut josky57 ;) tu as été bannis toi? moi je suis en samsung MS28 et dernier firmware 5.3 sert til a quelque chose le dernier firmware franchement? et ca empeche ausi les backup de booter leur ban?..merci des infos;)

Link to post
Share on other sites

re

 

non, pas banni.

 

j ai un ms28 spoof en hitachi 46.

 

j ai as mis a jour, je suis reste en 5.2, car dans le 5.3 , la fonction stealth a ete retiree.

 

donc pas encore de soucis pour moi, mais je pense pas que je vais y echaper .

 

@+

Link to post
Share on other sites

On dirait qu'avec les vieux FW ça roule :)

Moi j'ai acheté mon abo y'a à peine 2 semaines alors si je me fait bannir ça sera la merde grave ;)

Je pense remettre mon lecteur à l'origine puis me connecter au live.

Faudrait tester si ça banni ou pas de le remettre à l'origine, théoriquement ça devrait pas bannir.

Link to post
Share on other sites

Salut, ya un truc que j'ai pas tres bien compris, il faut jouer a un jeux pour etre banni ou juste se connecter au xboxlive, car moi ma console se conecte automatiquement, et j'ai jouer a virtua tennis hier, mais pas sur le live, mais j'etait connecter.

Je flippe lol !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...