Jump to content

Ban Xbox Live Ne Jouez Plus!


Recommended Posts

  • Replies 402
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour;

je suis se post depuis un un ou deux jour et je suis surpris par les differentes reactions...

certe vous ne pouvez plus jouer online mais vous pouvez toujour le faire offline non?

il est vrai qu'il faut soutenir les gens qui se donne a fond pour cré de nouveau firm..

ps:personnelement j'ai deja briker une wii a cause d'un jeu import et d'une wii pas a jour..du coup j'ai du aller en chercher une autre a3h de chez moi mais bon c'est un risque que j'ai couru en inserant le disque..

apres il y a certainement des gens qui vont regler le probleme suffit juste d'etre patient..

je pense que pour votre 360 c'est pareil..il y aura forcement une solution..

wait and see..

 

sinon la wii est dementiel!! mais rien a voir avec une 360 niveau graphisme mais niveau fun.... whaaaaaaaa c'est le pied! :D

 

bonne journée amis microsoftien!

Link to post
Share on other sites

Salut à tous!!

 

Juste pour info, personellement constatées et non pas "on m'a dit":

 

- NME 1.2 ......................... bannies (4 consoles sur 4)

 

- hitachi flashé (version inconnue car pas fait par moi) ..... bannie (1 console)

 

 

- le pire arrive : XBox Premium NON FLASHEE ni PUCEE achetée il y a quinze jours avec Gears of War pour 1€ de plus .................................................... BANNIE :D

 

 

Je vous garantie la véracité de cette dernière info, puisque c'est chez mon voisin qui l'a achetée pour ces gosses et de toute façon il passe par moi pour pucée ses consoles.

 

Je vais récupérer cette XBox en début de semaine et me faire une joie d'appeler la hotline xboxlive pour voire ce que l'on va me dire.

 

A+

Link to post
Share on other sites

info recupérée du site de gueux :

 

_______________________________

Un modo du site de xbox est intervenue en disant ça :

Bonsoir,

 

Si tu as eu le code Z: 8015 - 190D, je suis désolé pour toi, mais il y a 99,99% de chance que ta console ai subie une modification, soit un flashage, (à ton insu ?), soit tu as branché ton disque dur sur une console modifiée, (toujours à ton insu ?), soit encore un modchip a été activé au moins une fois sur la console, (même si ce dernier à été retiré, il en reste des "traces").

 

Si maintenant tu fais parti des 0,01% restant, rapproche toi de l'assistance téléphonique et explique leur le problème, ta console sera envoyée en expertise et s'il s'avère qu'il s'agit d'une erreur, elle sera réactivée, dans le cas contraire elle te sera renvoyée tel quel, sans aucune réparation.

 

Quand à Sony, il ne faut pas croire qu'il sont en reste au niveau de la protection de leur console, ce qui fut par le passé n'est plus d'actualité de nos jours, et il font autant la guerre au "Mod" que Microsoft.

 

 

Cordialement

_______________________________

 

En esperant qu'ils ne mettent pas les personnes sur de fausses pistes...

Link to post
Share on other sites

J'adore vos réponses...

 

Vous jurez par la 360 du temps ou les backups fonctionnent sur le live, et du moment ou vous faites avoir vous passez à la concurrence...

 

Je trouve vos réactions completement désapropriées. Les teams qui developpent les FW passent leurs temps au profits de toute une communauté et c'est comme ça que vous les remerciez ? ça revient à dire que vous trouvez que toutes les choses qu'ils ont fait n'ont servies à rien...

 

A savoir, je suppose que pas mal d'entre vous ont économisés pas loin de deux voire trois xbox360 ave le nombre de backup, non ?

 

Et pour terminer, pour TIMBO, une phrase telle que "Bon allez je vais me chercher des nouveaux jeux au souk car je me fait chier offline" meriterai selon moi un ban du forum, moderateurs indulgents à remercier...

 

:P :D

Link to post
Share on other sites

Et pour terminer, pour TIMBO, une phrase telle que "Bon allez je vais me chercher des nouveaux jeux au souk car je me fait chier offline" meriterai selon moi un ban du forum, moderateurs indulgents à remercier...

 

j'ai pas vue :P

 

Bon moi je suis du genre qui croit que ce qu'il voit donc on a fait quelques tests avec Pedro93 hier

 

http://www.xavbox360.com/photos/ban-du-live/test-bannissement-04.jpg

 

http://www.xavbox360.com/photos/ban-du-live/b-test-bannissement-09.jpg

 

on met les tests sur cette page

pour l'instant ma 360 n'a pas voulut être bannie :D

 

ps : faut pas se pleindre trop non plus, ça fait plus d'un an que beaucoup jouent avec des backup alors que pour la première Xbox ce n'était pas possible

Link to post
Share on other sites

Salut les gars

J'ai un lecteur hitachi flaché et je suis banni depuis hier.

Je suis trop dégouté j'espère que je pourrais me reconnecter un jour.

En plus ce mot "banni" ca fout vraiment les boules.

Au fait je me suis fait bannir après avoir telechargé (mais pas à 100%) la beta de halo3 grâce à un backup du jeu crackdown.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...