Jump to content

Ban Xbox Live Ne Jouez Plus!


Recommended Posts

  • Replies 402
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

tu pe récupéré tou sur 1 otr consol.Mé bon 1 semin/consol sa fé cher lol

:D

après le Live tu veux te faire bannir d'ici ? :P

 

Pour Xlink : http://www.teamxlink.co.uk

Pour xbconnect : http://www.xbconnect.com

 

les deux sont gratuits, ça vaut pas le Live mais pour le prix ;) c'est le Top !!!

 

Bon ce soir on va faire quelques tests et ensuite je vais essayer de me faire bannir ma 360 (de toutes façons je joue pas alors faut bien se dévouer) ;)

 

Halo c'est vraiment l'enfer, ils refont le même coup que pour Halo 2, ils sont trop fort chez Microsoft (mais bon, ils manquent quand même d'imagination)

 

=> pour jouer avec des backups, il n'y a aucun souci, même pour l'avenir (je viens d'avoir Mme Irma au téléphone

Link to post
Share on other sites

Salut Xavbox...

 

 

 

Le sbans sont choisis aléatoirement ou en fonction du nombre de jeux référencés...

Je m'explique...

J'ai flashé deux console le même jour, même heure...

Nous y avons joués même jour, même heure avant de se faire bannir...

Et il n'y a qu'une seule console de bannie...

 

La seule différence, c'est le nombre de jeux de référencé dans les gamertag.

 

 

 

Je ne suis pas (encore) banni.

Si tu as besoin de tests, contacte moi par MP (en attendant je profite de Halo 3 en version légale :D )

 

 

 

P.S. : Information importante, je ne joue JAMAIS avec des backups (du moin pas depuis au mois deux mois), est ce due à cela ?

Link to post
Share on other sites

merci xav pour les liens. :D

Pour xlink , apparament c'est pour xbox1 pas pour 360 ?

sinon je voudrais pas abuser :P mais existe t'il un tuto pour xbconnect ?

merci

Link to post
Share on other sites

Salut Xavbox...

 

 

 

Le sbans sont choisis aléatoirement ou en fonction du nombre de jeux référencés...

Je m'explique...

J'ai flashé deux console le même jour, même heure...

Nous y avons joués même jour, même heure avant de se faire bannir...

Et il n'y a qu'une seule console de bannie...

 

La seule différence, c'est le nombre de jeux de référencé dans les gamertag.

 

 

 

Je ne suis pas (encore) banni.

Si tu as besoin de tests, contacte moi par MP (en attendant je profite de Halo 3 en version légale :D )

 

 

 

P.S. : Information importante, je ne joue JAMAIS avec des backups (du moin pas depuis au mois deux mois), est ce due à cela ?

salut a tous

tu as peu etre raison jai beaucoup de jeux sur ma carte de joueur et je pense que la detection de firm modifier ou autre soit vraiment complexe a faire pour eux.meme si il en ont surement les moyen. jai ete apparament banni, mais pas eu de message de non respect juste le code d'erreur dans les details de test de connection xbox live avec samsung et le firm 5.3c... attendont la suite des evenement et ne pleurer pas c'est a vos risque et perils les modif !!

Link to post
Share on other sites

Si ça peut faire avancer le shmilblick :

 

DVD : Samsung MS28

FW : 5.3D

FW modifié aprés MAJ de printemps

Nombre jeux dans la liste : 10

J'ai joué en ligne aux backups après la MAJ

J'ai pas joué à Crackdown ni à la Beta de Halo 3

Pas de MS point

XBOX LIVE : OK (pour l'instant)

 

PS : je suis repassé en original

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous.

alors j ai lue tout se qui et marqué moi j ai appelé xbox live et ils m ont dis que nous ne sommes pas banni ils font une maintenance sur le live pour tous ceux qui on payer avec leur carte bleu car des fraudeur utilise les numero de carte de gens qui sont connecter sur le live donc dans trois jour maximun nous pourrons rejouer sur le live.

ils m ont dis aussi qu ils savaient qu elle console etait flasher ou pas car quand on grave un jeu il y a un code et on a presque tous le meme code de jeu aussi ils m ont aidées a enlever tous les fichier de crackdown car avec se jeu microsoft on rajoutrer une securité et a se moment la vous aller etre banni si vous faites la mise a jour de crackdown pour avoir halo 3 voila c tout.

 

ps: desoler pour l orthographe j ai pas le tamps de coriger les fautes

Link to post
Share on other sites

quand c'est une maintenance c'est écrit sur le site officiel :P

 

c'est ce que j'ai regardé en premier...

lien officiel

 

=> vue le nombre de coup de fils qu'ils ont du recevoir aujourd'hui ça m'étonnerait qu'ils ne marquent rien sur leur site

 

ps : bon je me sauve chez Pedro93 pour cramer ma 360 sur le Live :D

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous.

alors j ai lue tout se qui et marqué moi j ai appelé xbox live et ils m ont dis que nous ne sommes pas banni ils font une maintenance sur le live pour tous ceux qui on payer avec leur carte bleu car des fraudeur utilise les numero de carte de gens qui sont connecter sur le live donc dans trois jour maximun nous pourrons rejouer sur le live.

ils m ont dis aussi qu ils savaient qu elle console etait flasher ou pas car quand on grave un jeu il y a un code et on a presque tous le meme code de jeu aussi ils m ont aidées a enlever tous les fichier de crackdown car avec se jeu microsoft on rajoutrer une securité et a se moment la vous aller etre banni si vous faites la mise a jour de crackdown pour avoir halo 3 voila c tout.

 

ps: desoler pour l orthographe j ai pas le tamps de coriger les fautes

 

quesque tu racontes ou c'est nimporte quoi? que ils ont pas bannis c pas voulu? MDR la :D

Link to post
Share on other sites

hello

 

pour moi, toujours pas banni.

 

ceux qui le peuvent , essayez de repasser en 5.2 .

 

je sais pas si ca vous mettra a l abri, mais pour le moment , ca roule.

 

@+

 

 

le 5.2 n'a pas mis a l'abri un pote a moi qui avait aussi ce firmware 5.2 du coup il est bannis

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Alors j'ai une question à poser : bon je suis banni et je l'assume, je connaissait les risques. J'aimerai savoir si c'est possible que j'achete une console qui as des leds rouges pour que je puisse mettre mon lecteur et lever le lecteur endommager et comment etre sur que c'est le lecteur qui marche plus ? et est il possible de mettre mon lecteur hitachi 47d dans nimporte quel console ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

Re tout le monde, je suis dans l'expectative et je ne branche plus le live de peur de bousiller ma console et j'ai l'espoir qu'un flash puisse passer cette foutue sécurité comme nous avons fini par passer toutes les sécurités de la PsP :D

 

Si je vous suit il pourrais s'agir du nombre de jeux utilisés avec la console ce qui fait que j'ai deux questions qui me tarodent ...

 

1- J'ai moins de 30 jeux enregistrés dans ma console ... et je voudrais savoir combien en ont ceux chez qui ça a buggé ???

 

2- Si je recrée un nouveau compte Xbox live avec un nouveau GT et que je ne joue qu'a un nombre de jeux limités sur ce dernier est ce que d'après vous je risque quelque chose ???

 

Bon voilà je sais que vous avancez vous aussi a taton mais je pense que pas mal de monde qui a mon grand damn a bousillé sa console peut me répondre

 

Voilou et merci a tous ceux qui me répondrons !!!

 

Je crois qu'on va pouvoir tous aller chez Sony :P

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Alors j'ai une question à poser : bon je suis banni et je l'assume, je connaissait les risques. J'aimerai savoir si c'est possible que j'achete une console qui as des leds rouges pour que je puisse mettre mon lecteur et lever le lecteur endommager et comment etre sur que c'est le lecteur qui marche plus ? et est il possible de mettre mon lecteur hitachi 47d dans nimporte quel console ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

salut

 

ca ne changera rien t'est bannie

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...