Jump to content

Ban Xbox Live Ne Jouez Plus!


Recommended Posts

  • Replies 402
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Non il y a pas de logique car si ils bannissent que le compte, ta 360 elle est toujours modifiée.

 

J'ai pas dis que c'etait la solution non plus, mais jtrouve ca plus logique que "t'as flashé ta console, ressors 400 € si tu veux retourner sur le live". C'est un peu trop radical et ça rapporte un peu trop d'argent facilement pour que j'arrive à me dire "bah c'est normal ils ont le droit" ^^

De plus, ils ont laissé faire bien longtemps avant de réagir du jour au lendemain, ça ressemble fort à un gros coup de marketing pour vendre le maximum de consoles dans un premier temps en appatant le chalant avec la facilité de jouer online avec un backup, puis dans un deuxieme temps en le fesant racheter une 2 eme console s'il veut continuer à y aller.

Bref, je trouve ça tres moche, c'est tout !

Link to post
Share on other sites

un backup signifie que tu possède l'original du jeux, donc je vois pas pourquoi vous ne jouez pas sur le Live avec vos originaux... :D

 

Plus sérieusement, quand accepte un réglement tu peux rien dire après... Faut juste te dire que ça à marché pendant longtemps :P

Link to post
Share on other sites

un backup signifie que tu possède l'original du jeux, donc je vois pas pourquoi vous ne jouez pas sur le Live avec vos originaux... :D

 

Plus sérieusement, quand accepte un réglement tu peux rien dire après... Faut juste te dire que ça à marché pendant longtemps :P

 

Justement c'est bien la le probleme. C'est pas au niveau du backup que ça se jourai d'apres microsoft mais au niveau des traces de modification d'une console. Selon eux, quelqu'un avec une console flashée sera banni, meme s'il joue avec des originaux. Encore un truc que je trouve scandaleux =)

Et le fait que ca est marché tres longtemps est au final tout benef pour eux.

Nan mais c'est moche c'est tout =p

Link to post
Share on other sites

aux USA la copie privée n'est pas légale :D (enfin il me semble)

 

Je ne suis pas un pro de la loi française, mais ça m'épate que leur manoeuvre soit légale (je me trompe peut etre). Mais bon c'est microsoft, alors qui ira leur reprocher ! Un joueur qui a gravé des jeux ? =D

Moi je dis révolte ! Je vais scarifié ma 360.

 

 

PS : vend xbox 360 flashée meme pas bannie, 1000 € fdp in lol

Link to post
Share on other sites

Si microsoft verifie vraiment les modifications de la console, au fur et a mesure des connexions sur le live, donc si cela est vrai je ne risque rien...(biensurt ce n'est une affirmation)puisque je n'est jamais branché ma console sur le live d'origine, j'ai mis le xtreme5.0b dans mon ms25 puis je me suis branché sur le live grace au 1er mois gold gratuit.Depuis je n'ai jamais changé de firmware.

Donc pour microsoft ma console n'a jamais changé...Par contre je suis desormais en silver.

 

je vous tien au courant si ma 360 se fais bannir cette théorie est surment fausse.

 

Est ce que des silver se sont fais bannir?

 

En tous cas pour moi toujours pas banni.

Link to post
Share on other sites

bonjour à tous,

je jouais tranquillement hier soir à Gears Of War en multijoueur, je me faisais beaucoup déconnecté du Live, je trouvais deja ça bizarre, quand soudain vers 23h., déconnexion, plus moyen de me connecter, je vérifie les codes erreurs, et je vois que je me suis fait bannir, console flashée début mars par Josky57 et il y a 15 jours je venais de m'abonner pour 1 an au Live, les boules, je commence bien la semaine,....

j'ai plus qu'a me racheter une Xbox360, snif...j'espere que vous allez trouver une solution...

bon courage la Team Xavbox,

bonne journée à tous

Link to post
Share on other sites

salut a tous

 

-Voila j'ais une question a vous posez:

Si je n'ai toujour pas eté banni du live,est ce quand remettant mon firmware d'origine je serais quand meme banni?

(j'ais un lecteur hitashi 47d flashé maxymus garyopa 2.3 Stealth)

De toute facon, je veux remettre le firmware d'origine pour passer a la version 2.4 meme si cela n'arangera peut etre pas la question du bann.

-Et pour finir donc,si quelq'un aurrait un bon tutos pour passer d'un maxymus garyopa 2.3 a l'origine avec un hitashi 47d

 

D'avance merci et bonne continuation a la team XaV!!!

Link to post
Share on other sites

perso j'ai été ban sans meme connecté ma console donc, je pense qu'il le savent pour ta console et que ca risque d'arriver a n'importe qu'elle instant, moi toutes mes connaissances et amis se sont fait bannir, pas une a échappé !

Link to post
Share on other sites

perso j'ai été ban sans meme connecté ma console donc, je pense qu'il le savent pour ta console et que ca risque d'arriver a n'importe qu'elle instant, moi toutes mes connaissances et amis se sont fait bannir, pas une a échappé !

??? tu crois qu'ils ont une boule de crystal?

Link to post
Share on other sites

perso j'ai été ban sans meme connecté ma console donc, je pense qu'il le savent pour ta console et que ca risque d'arriver a n'importe qu'elle instant, moi toutes mes connaissances et amis se sont fait bannir, pas une a échappé !

 

 

Moi je ne me suis toujours pas reconnecté depuis près de deux semaines alors j'ai bon espoir qu'il ne m'aient pas chopé

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...