Jump to content

Ban Xbox Live Ne Jouez Plus!


Recommended Posts

  • Replies 402
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

Avec la puce NME, j'ai fait la dernière maj M$ tout de suite après inséré chaque backups de jeux (+- 15jeux. mais pas Halo3 ou encore Crackdown) pour downloader les maj existantes pour ces jeux et le lendemain, hop banni. Sans avoir jouer. :D

Link to post
Share on other sites

Xela de la Team Xavbox360 joue toujours sur le Live (avec des backups et des copies), il a eu la puce NME 1.0, puis la 1.1 puis la 1.2 :P

 

Maintenant les tests réalisé par Pedro93 avec son compte Xbox Live et ma 360 de warrior :

 

Avec le firwmare restauré, on était pas bannit, donc on à flashée plusieurs fois pour tester :

 

Hitachi 47d + Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2

 

Jeux: original et backup ghost recon

 

Boot original = ok

Boot backup = ok

Connexion xbox live = ok

Boot sur le live original = ok

Boot sur le live backup = ok

Partie en ligne avec backup = ok

 

Hitachi 47d + C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth

 

Jeux: original et backup ghost recon

 

Boot original = ok

Boot backup = ok

Connexion xbox live = ok

Boot sur le live original = ok

Boot sur le live backup = ok

Partie en ligne avec backup = ok

 

la page de test de bannissement s'aggrandit

 

si vous avez d'autres idées de tests, faites moi signe :D

Link to post
Share on other sites

Moi je jouais a des backups sur le live,j'ai téléchargé la beta d'halo 3 avec un backup de crackdown.

J'ai été banni que hier alors que j'ai fais des tests souvent durant les 1eres journées de ban sans jamais me faire bannir.

J'ai été banni au démarrage de la console et non en plein jeu comme certains.

Link to post
Share on other sites

Je crois vraiment que M$ a recensé toutes les consoles car les personnes ayant remis leur fw d'origine se font bannir quand meme.

Quant aux personnes bannies alors que leurs consoles n'ont pas été flashées,est ce des retours SAV? Car dans ce cas, nous savons que MS renvoie des consoles remises a neuf dans la plupart des cas en récupérant les pieces des anciennes consoles, ne se peut il pas qu'ils aient récupéré un lecteur flashé? Nombreux sont ceux a se vanter qu'ils ont renvoyer une console flashée au SAV.Ca reste a vérifier.

Link to post
Share on other sites

Je voudrais rajouter que pour test tests nombreux sont ceux qui disent qu'ils nous détectent a partir de la derniere maj, or toi tu viens seulement de la faire sur ta console donc elle n'a peut etre pas encore été recensée.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je possède la 360 depuis 2 semaines seulement.

Elle est flashée : MS28 52b.

J'ai pas mal joué sur le live a 2 backup : pes et virtua tennis.

Je ne suis toujours pas banni.

J'ai tout de même débranché ma console du live en attendant que l'on sache ce qu'il arrive, et j'ajoute que je trouve la politique de microsoft scandaleuse.

Que l'on nous empeche de jouer sur le net avec des jeux copiés, pas de probleme.

Que l'on nous empeche meme de jouer offline à ses jeux copiés, c'est toujours leur droit.

Mais bloqué définitivement le live d une console, forçant ainsi son propriétaire à en racheter une neuve pour continuer à profiter des jeux et des accessoire qu'il a payé, ça me semble plus que limite niveau légal.

Imaginez la meme sur pc, on te bloque la connexion d'un matos que t'as acheté si t'as un graveur dans l'unité centrale ou emule installé car ça indique que tu aurais surement un logiciel piraté :D

Perso ça me dépasse totalement :P

Link to post
Share on other sites

quand tu t'abonne au Live tu acceptes tout ça, donc faut pas pleurer quand ça arrive, c'est déjà bien d'en avoir profité pendant plus d'un an, avec la première version de xbox c'était totalement impossible et le compte était grillé alors que là, tu peux racheter une autre xbox 360 pour jouer (c'est quand même bien fait la vie)

Link to post
Share on other sites

quand tu t'abonne au Live tu acceptes tout ça, donc faut pas pleurer quand ça arrive, c'est déjà bien d'en avoir profité pendant plus d'un an, avec la première version de xbox c'était totalement impossible et le compte était grillé alors que là, tu peux racheter une autre xbox 360 pour jouer (c'est quand même bien fait la vie)

 

 

Bah limite ça serait beaucoup plus logique et plus juste de bannir le compte que la console. Mais bon ça ferait moins d'argent à microsoft aussi :D :P

Sinon, je ne pleure pas, je ne suis même pas banni, je me suis juste inscrit pour donner les infos de ma console non bannie au cas ou, et au passage je m'indigne devant cette politique qui me semble abusive, j'ai le droit ? ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...