Jump to content

Ban Xbox Live Ne Jouez Plus!


Recommended Posts

  • Replies 402
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Nouvelle méthode de marketing pour vendre des 360 :D

Je vais racheter une Core et j'ai pas envie de ma la faire bannir a cause du DD.

 

J'ai vu çà http://www.forum.xboxunlimited.fr/index.php?showtopic=25821

c'est un Fake a coups sûr, mais sur la première xbox1, on pouvais changer le numéro de série, car j'avais été banni avec la première, et un type vendait des numéro de série (qu'il récupérait). J'espère qu'ils vont trouver une technique.

Link to post
Share on other sites

:D

l'image qu'on voit sur tout les topics

=> c'est bidon, faut arreter de rêver tant qu'on peut pas vérifier.

 

Par contre pour la xbox 1, effectivement on payait par Paypal et on recevait un code automatiquement, mais c'est illégal :P

Link to post
Share on other sites

Bon bon bon,

 

Les tests prévus sont intérrompus par une mise a jour de XXXXX qu'on me propose et que si je ne veux pas faire on me déconnecte automatiquement ...

 

Voilà je suis bébar mais au moins je positive en me disant que je ne suis pas banned sinon ils me l'auraient dit :D

Link to post
Share on other sites

Ouais mais toi t'est un fou

 

Tu passes ton temps a chercher a te faire bannir alors que moi c'est tout le contraire, allez on va faire un pacte si je me fait ban on fait échange :P :D

bonjour

moi qui apres avoir puce ma wii je voulait flasher ma bobox ;) ;je croi que je vais reporter a plus tard :P yaurra peut etre moins de motard ;)

bonne chance pour les autres et comme c'est chaud en ce moment je vais meme pas

me connecté on sait jamais bibill il a la gachette facil ;)

Link to post
Share on other sites
Bon bon bon,

 

Les tests prévus sont intérrompus par une mise a jour de XXXXX qu'on me propose et que si je ne veux pas faire on me déconnecte automatiquement ...

 

Voilà je suis bébar mais au moins je positive en me disant que je ne suis pas banned sinon ils me l'auraient dit :D

une nouvelle mise à jour ?

Qui l'a testé ?

Qui s'est fait ban après ?

 

Moi je m'en vais de ce pas la faire aussi ^^

EDIT :

C'est un jeux ? Ou pour le dashboard ? Car moi je n'ai pas de mises à jours à faire...

Link to post
Share on other sites

ça se fait par vague car j'ai des amis qui se connect pareil que moi et en meme temps et ils sont restés 2 et 3 jours de + sur le live sans banissement.

 

Y'a t-il un moyen d'atteindre la mémoire interne de la console ?

Link to post
Share on other sites

salut a tous :D

 

jai lu que un nouveaux firmware pour ceux qui vont sur le live est en cour de preparation!!..ma question est simple moi qui ne va jamais sur le live me connecte jamais ok donc ce firmware ne me concerne pas si je capte bien? il concerne que ceux qui vont en online sur le live c ca?..Donc pour ma part pas obligé de le mettre si je suis toujours offline..moi on m'a dit que pour les bannis ou offline ca sera pas necessaire

Link to post
Share on other sites

a savoir, plusieurs jeux demandent une mise à jour pour pouvoir jouer...

Donc ce firmware concerne potentiellement tout le monde...

 

A l'aide !!!

 

Ne me dit pas que pour jouer a un jeu original il faudra posséder un nouveau firmware fourni par microsoft quand même ... :P

 

Normalement offline tu met ton cd et ça roule !!! C'est pour le live qu'il y'a des mises a jour sur certains jeux :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...