Jump to content

Ban Xbox Live Ne Jouez Plus!


Recommended Posts

salut

 

ca ne changera rien t'est bannie

 

@+

 

oulà mais t'es malin toi !! je sais trés bien que je suis banni et je sais que avec une nouvelle console je pourrai me reconnecter. Comme je sais aussi que mon lecteur est encore bon bin j'aimerai juste le recycler et savoir comment je peut trouver des consoles avec des lecteurs en panne et comment je peux le savoir.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 402
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Si je vous suit il pourrais s'agir du nombre de jeux utilisés avec la console ce qui fait que j'ai deux questions qui me tarodent ...

1- J'ai moins de 30 jeux enregistrés dans ma console ... et je voudrais savoir combien en ont ceux chez qui ça a buggé ???

2- Si je recrée un nouveau compte Xbox live avec un nouveau GT et que je ne joue qu'a un nombre de jeux limités sur ce dernier est ce que d'après vous je risque quelque chose ???

salut

tu a quoi comme lecteur

@+

Link to post
Share on other sites

oulà mais t'es malin toi !! je sais trés bien que je suis banni et je sais que avec une nouvelle console je pourrai me reconnecter. Comme je sais aussi que mon lecteur est encore bon bin j'aimerai juste le recycler et savoir comment je peut trouver des consoles avec des lecteurs en panne et comment je peux le savoir.

 

recupere une console nue avec lecteur HS(avec le bin si possible) :D

Link to post
Share on other sites

enfin bannie sur lost planete a 02H50 avec un MS28 5.2b (je me demande si c'est pas quand j'ai cree la partie a 02H40):D

la y a pas question de crackdown ou de halo je ne les est pas :P

ps: je jouer depuis 22H00 en live dessus ;)

@+

Link to post
Share on other sites

salut

 

moi suis toujours en course avec ms28 en 4.2!!

uniquement PES6

 

 

en même temps c'est pas malin de continuer à se connecter avec le 5.2.....

 

je suis repassé en original et suispas encore ban.....

 

Le MS28 en 5.3 semble proteger contre le ban. Aviez vous utiliser un Xeno Top Gear car MS verifie peut etre si la console a été lancer sans lecteur branché sur la carte mere dans les log de la CM

Link to post
Share on other sites

je tiens à préciser 4.2 et pas 5.2 :D

c peut être pas malin comme tu dis mais c de l'info pour ceux qui cherchent une solution!! :P

J'ai aussi entendu dire qu'il s'agirait d'une anomalie sur la CM qui informerai si le lecteur a été flashé ou pas.( théorie de c4eva )

a+

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

Microsoft se fou de la g.... du monde, regardez ce que je viens de recevoir (je precise que je suis banni aussi !)

 

Cher/Chère ****,

 

Nous avons récemment tenté de débiter votre service Abonnement Xbox Live Gold mensuel de la carte de crédit enregistrée pour votre compte. Veuillez noter que votre carte de crédit a dépassé sa date d'expiration et doit être mise à jour. La carte de crédit suivante est le moyen de paiement actuel sur votre compte de facturation :

 

Type de carte de crédit : VISA

 

Évitez la suspension de vos services d'abonnement en mettant à jour les informations concernant votre carte de crédit.

 

Pour mettre à jour les informations de votre carte de crédit :

1. Sélectionnez votre carte de joueur.

2. Sélectionnez Gestion des comptes.

3. Sélectionnez Abonnements.

4. Sélectionnez l'abonnement à mettre à jour.

 

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.xbox.com/support ou appelez le service clientèle Xbox au 0800 91 52 74.

Si vous avez résolu ce problème dernièrement, veuillez ne pas tenir compte de cette notification et accepter nos remerciements.

 

Merci d'avoir choisi Microsoft Online Services.

 

L'équipe Xbox Live.

 

Ils pensent vraiment que je vais payer alors que je suis banni ? :D

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

Microsoft se fou de la g.... du monde, regardez ce que je viens de recevoir (je precise que je suis banni aussi !)

Ils pensent vraiment que je vais payer alors que je suis banni ? :D

 

 

:P ;) ;) Ils sont excellents chez MS

 

Bon allez je vais me chercher des nouveaux jeux au souk car je me fait chier offline et je vais me renseigner sur le prix de la Wii

 

a++

Link to post
Share on other sites

:D :P ;) Ils sont excellents chez MS

 

Bon allez je vais me chercher des nouveaux jeux au souk car je me fait chier offline et je vais me renseigner sur le prix de la Wii

 

a++

 

c'est sur que ça va pas du tout arranger les ventes de 360 pour MS tout ça!!!! moi je vais allez voir du coté de la wii avec une wiikey me renseigner aussi ;)

Link to post
Share on other sites

J'adore vos réponses...

 

Vous jurez par la 360 du temps ou les backups fonctionnent sur le live, et du moment ou vous faites avoir vous passez à la concurrence...

 

Je trouve vos réactions completement désapropriées. Les teams qui developpent les FW passent leurs temps au profits de toute une communauté et c'est comme ça que vous les remerciez ? ça revient à dire que vous trouvez que toutes les choses qu'ils ont fait n'ont servies à rien...

 

A savoir, je suppose que pas mal d'entre vous ont économisés pas loin de deux voire trois xbox360 ave le nombre de backup, non ?

 

Et pour terminer, pour TIMBO, une phrase telle que "Bon allez je vais me chercher des nouveaux jeux au souk car je me fait chier offline" meriterai selon moi un ban du forum, moderateurs indulgents à remercier...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...